[ Salut!! Désolé du retard ! J'en publie 3 d'affilé...Bonne lecture😁]
Après la fête d'Halloween, leur concentration était restée fixée sur le match. Ce Mardi, alors que les filles révisaient près de la fontaine pour le contrôle de S.T.M (science.technologique.magique) prévu dans l'après midi, Jany arriva avec un air anxieux...
- Salut les filles, je peux vous embêter une seconde? J'ai un petit problème...
Jany était vraiment jolie ce jour là, elle avait tressé ses cheveux brun mi long qui tombait le long de son cou mat. Et elle s'était merveilleusement bien habillée. Jany avait le pouvoir du vent, elle était assez grande et mince, et était très doué au bow-horse.
- Vas-y, bien sûr, assieds toi... Dit Laura.
- Qu'est ce qu'il y a? Demande la fille du feu.
- Et bien en fait, j'allais à l'écurie quand j'ai vu Malfécia et ses amies revenir de la forêt, mais près de l'écurie et j'ai trouvé que c'était étrange, mais j'ai continué mon chemin.
Quand je suis arrivée, Pommy n'était plus là ...
- Quoi!! Mais...mais...
- Et le match alors, on n'a pas le temps de prendre un autre cheval... S'exclama Natacha. Comment est ce qu'on va faire?
- Il faut qu'on le retrouve...! Dit Laura.
- Je sais bien mais par où commencer?
- On va t'aider à le chercher, mais en attendant tu t'entraînes avec un autre cheval, mais il faut absolument que Pommy soit là pour le match, c'est le seul qui peut jouer avec toi...
- Il faut qu'on prévienne les garçons!! Cria Natacha.
A la fin des cours, les garçons étaient au courant, et le contrôle passé, ils devaient à présent stresser pour le match.
- Quoi, mais si on ne le retrouve pas, le match est foutu! Cria Peter.
- C'est bien pour ça qu'il faut qu'on le retrouve! Répondit Stéphanie.
- C'est sûrement un coup de Malfécia! S'exclama Titouan avec un air de colère. Elle a dû le cacher dans les bois! Jany l'a vue sortir en allant à l'écurie et je ne pense pas qu'elle va faire son footing dans la forêt...!!
- T'as pas tort! Songea Laura.
- Eh ben, demain on ira voir, son cheval adore les pommes de miss Flora...cela nous fera comme un appât. Proposa la brune aux yeux bleus.
- Bon ben à demain! Bonne nuit, dit Esteban en se dirigeant vers sa chambre.
- Et Lya pourra nous aider, et vos animaux aussi!
Le lendemain, ils allèrent dans la forêt, Laura avait une pomme qu'elle était allée chercher chez miss Flora, une marchande de fruits qui tenait aussi le meilleur café de Castel, un peu plus tôt...Stéphanie était allée chercher Jany, et une fois tous là, ils commencèrent les recherches.
- Pommy! Pommy! Criait sans cesse Jany.
- On a une bonne pomme de chez Flora! Hurla Laura en espérant avoir un résultat.
- Pommy!?
Ils le cherchèrent toute l'après-midi, et au bout d'un moment, ils entendirent un hennissement, ils cherchèrent d'où cela venait et ils finirent par le trouver au bord d'une rivière attaché à un arbre, la corde n'était pas assez grande pour qu'il puisse atteindre l'eau.
La personne qui avait fait ça était vraiment folle. C'était trop horrible de faire cela.
Ils le détachèrent et repartirent, ils étaient très soulagés car ils allaient pouvoir jouer le match.
- Je suis sûr et certain que c'est Malfécia! Dit Titouan, fou de rage.
- C'est fort possible. Répondit Esteban.
- En plus, c'est contre son équipe qu'on joue samedi, donc....elle aurait très bien pu faire ça pour nous disqualifier de la compétition.
- Mais maintenant, on a toutes nos chances! Merci beaucoup. Bon, moi j'y vais, dormez bien! Annonça Jany avant de s'en aller.
- Merci, toi aussi! Et de rien!! Cria Laura.
- Alice est venue me voir tout à l'heure, ils vont nous supporter tout le long du match! S'exclama Stéphanie.
- Cool! Mais il ne faut pas qu'on fasse les guignols! Dit le plus grand des garçons: Peter.
- En plus, on va passer à la télé, vu que c'est le premier match de l'année.
- Ils ne font pas ça à chaque fois j'espère, parce que c'est un peu énervant d'avoir des caméras de partout braquées sur toi, ça me déconcentre...Protesta Natacha.
- Ils le mettent aussi sur le réseau de l'académie.
- Vous pensez qu'on va gagner? Demanda Stéphanie.
- Il suffit de distraire Malfécia pendant qu'on essaye de tirer...facile, normalement elle est en défense, enfin je crois...Dit le grand blond.
- On a une bonne équipe, moi j'ai confiance en nous, et je sais qu'on peut réussir! S'exclama Laura.
- Allez, moi je vais dormir, on a un contrôle demain...Dit Natacha.
- Quoi, je n'ai pas révisé, c'est quelle matière ?...Cria Titouan abasourdi.
- Sérieusement?
- Bah...oui!
- Mais il l'a donné il y a une semaine... Rétorqua Stéphanie.
- Tu devrais t'en sortir, si tu as écouté en classe, tu l'as fait ça au moins...?
- Oui, mais j'ai peut être pas tout retenu...
- Oh purée.....
VOUS LISEZ
Légendes Tome 1 eau, feu, vent et terre
ParanormalDans un monde fantastique, ce 14 novembre 2014, Natacha ouvrit les yeux, dans son village: Perdrix. Mais jusqu'à son entrée à Silverstar, la plus grande académie de magie au monde, elle ignore encore que le pouvoir du feu qu'elle possède est en réal...