Elle se réveilla très fatiguée, mais voulut quand même aller à l'entraînement. Elle ne voulait pas faire perdre son équipe comme dans son cauchemar. Mais malheureusement pour elle elle dû rester sur le banc tout le long du cours car Mme Prunella voulait al préserver pour le match. Elle devait être au mieux de sa forme pour l'événement. Cela la déçu terriblement mai elle pu quand même être avec ses amis et les regarder jouer, en écoutant les conseils de leur professeur. Elle eut beau lui expliquer d mille façon qu'elle allait bien, elle ne monta pas une seule fois à cheval et ne toucha pas son arc de toute la séance.
Le matin du match, ils se préparèrent et coururent au stade pour commencer l'échauffement. Natacha avait mit ses bottes qui était à son grand père, un peu grande, mais très confortable. Elle les avait trouvé dans son greniers. Il devait être tireur comme elle, mais elle n'avait pas osé demander à sa famille. Elle avait mit un pull en dessous de son gilet dur en fibre de bois. C'était pour protéger de flèches, au cas où un tireur aurai meilleur place en temps que gardien, et ne sache pas viser. La tenue des joueurs de bow-horse était très complète, sur les bras et les genoux, ils avait aussi des protections en bois. Mais pas de casque.
Ils s'entraînèrent sur la moitié du stad, observant l'équipe en face faire de même de l'autre côté. Ils furent des essais de tir et et de défense en même temps.
Le match débuta à 9 heures. Il y avait déjà du monde dans les gradins...
- Je ne le sens pas là...Murmura Laura, inquiète.
- Tu n'es pas la seule! S'exclama la brune aux yeux flamboyant de bleus aussi angoissée qu'elle.
- Ne t'en fais pas, je suis avec toi Laura. Dit Esteban.
- Merci!
- Vous êtes prêts? Demanda Stéphanie.
- On va les éclater!
- Waouh! C'est parti!
- Allez on y va! Dit Natacha.
- Tous à vos postes! On y va! Annonça Peter.
Chacun se plaça, un coup de sifflet retentit et le match commença.
Natacha partit au galop vers la cible, comme Peter, Laura défendait sur un adversaire et Stéphanie bloquait deux personnes avec une superbe attaque. Elle crut avoir atteint la cible quand elle entendit une voix qui lui criait:
- Natacha, attention!
C'était Peter. Elle comprit tout de suite sa mise en garde, un défenseur s'approchait d'elle.
Rapidement, elle visa la cible et tira, pile à temps pour que le défenseur ne l'atteigne pas.
Elle entendit le public pousser des cris de joie puis:
- 5 points pour l'équipe Phoénix!
Après ça elle fut très heureuse, et ils marquèrent 2 fois d'affilée. Alors que Jany allait tirer, Natacha remarqua que Esteban venait de se faire percuter par un attaquant, il tombait droit sur elle. Car les défenseurs avaient des chevaux dotés d'ailes, et les attaquants aussi.
Elle partit au galop et dit à Jany qui s'avançait vers la cible de tirer. Elle suivit son conseil et Natacha essaya d'amortir la chute d'Esteban avec un sortilège, et il se réveilla et reprit la partie. Jany venait de faire marquer encore cinq points pour leur équipe. Les adversaires étaient à trente points quand la présentatrice annonça qu'il ne restait plus que dix minutes: un quart temps, alors que leur équipe était à cinquante-cinq points. Après, Natacha tira trois flèches dans le mile et Peter deux, Amy et Jany en mirent une chacune.
Ils se fichaient des points des autres, le plus important étaient les leurs, et ils étaient plus concentrés que jamais.
A la fin du match Natacha était partie au galop vers la cible, au même moment que la présentatrice commençait le compte à rebours. Le stress monta tandis qu'elle armait son arc.
- 7, 6, 5...4
Natacha était toute tremblante lorsqu'elle visa. Elle ferma les yeux et lâcha la corde de son arc.
- 3, 2...1!!!!
Le coup de sifflet retentit dans le stade une nouvelle fois pour annoncer la fin du match.
- La flèche est passée, et encore 5 points pour Phoénix!- L'équipe gagnante est Phoénix avec un total de 95 points!
L'équipe sauta de joie contrairement à Malfécia qui hurlait de colère. Dans les gradins, Natacha aperçut M.Chang qui lui souriait, visiblement, ce professeur était vraiment étrange. Elle vit aussi Mme Shella, et la famille de Stéphanie.
Ils applaudissaient tous comme des fous et ils étaient si contents que Esteban prit Laura dans ses bras qui fut surprise mais heureuse de voir qu'il s'intéressait à elle.
Ils firent des signes des mains à la foule et repartirent à dos de cheval vers les vestiaires.
Soudain des personnes portant des caméras les surprirent. Heureusement, les filles venait de se changer, mais elles étaient tout de même très gêné.
- Bonjour, nous aimerions vous interviewer sur le match et cela passera à la télé.
- Euh...bon, d'accord!
Chacun leur tour puis ensemble, ils leur posèrent beaucoup de questions.
- Comment s'appelle votre cheval? Demanda une des personnes à Peter.
L'équipe avait les caméras braquer sur eux. C'était de grands hommes habillé en noir, avec des lunettes, et des casquettes.
- Elle s'appelle Etoile! C'est une jument.
- Comment êtes-vous entrée dans l'équipe mademoiselle Johanson?
- En fait, c'est un test, plusieurs personnes viennent, mais il n'y a que dix places, les dix premières personnes à tirer dans le mile sont admis, et j'ai réussi!
- Waouh!! Est ce que vous vous plaisez dans cette équipe?
- Évidemment, ce sont tous mes amis, voire mes meilleurs amis!
- Bien sûr, je suis bête...
Il était réellement bête. En tout cas, il en avait bien l'air!
- Et le match, le trouvez- vous difficile?
- Eh bien à vrai dire, ça va, mais j'ai eu quelques complications, ils avaient une bonne défense, mais sinon, je ne l'ai pas trouvé trop dur pour un premier match!Au bout d'un moment, ils en eurent assez et leur dirent qu'ils voulaient arrêter. Pour fêter ce premier match, des burgers étaient au menu, et en dessert, ils avaient tellement de choix qu'ils ne surent pas quoi choisir. Comme à son habitude, Titouan avait pris de tout...
La salle de repas était magnifiquement décorée de ton rouge orangé, qui représentait leur équipe: Phœnix.
Après le repas, ils allèrent au parc rendre visite à Adélina, la professeur de langue animalière qui préférait qu'ils l'appellent par son prénom. Ils étaient très proches d'elle. Ils lui annoncèrent les détails du match, leur action, les moments de rire et puis les interviews.
Elle fut ravi d'avoir de la visite et leur raconta qu'elle était venu au match, et qu'elle l'avait beaucoup aimée! Ils furent eux aussi contents, puis ils revinrent ensuite pour manger le repas du soir, et ils allèrent se coucher, tandis que Malfécia continuait de crier sur ses équipiers.
C'était tellement drôle de la voir s'énerver pour rien. Ils plaignaient des amis, si ils pouvaient le considérer comme tel.
Natacha n'était plus du tout stressée, et elle était très contente d'avoir gagné le match. Tout comme ses amis.
Ils avaient hâte que le prochain arrive, en tout cas, ils étaient confiants pour la suite. Ce qui était vraiment une bonne chose.
VOUS LISEZ
Légendes Tome 1 eau, feu, vent et terre
ParanormalDans un monde fantastique, ce 14 novembre 2014, Natacha ouvrit les yeux, dans son village: Perdrix. Mais jusqu'à son entrée à Silverstar, la plus grande académie de magie au monde, elle ignore encore que le pouvoir du feu qu'elle possède est en réal...