Le temps filait à Silverstar, il fut de plus en plus froid et Noël approchait à grands pas.
Après ce qu'il venait de se passer, ils prirent la décision de ne plus retourner au lac, du moins pendant tout le reste de l'hiver. Natacha avait hâte que les vacances arrivent car elle voulait avant tout revoir sa sœur et ses parents.
Un matin, alors qu'ils se préparaient pour aller en cours, la jeune élémentaire brune aperçut Amy qui pleurait, assise contre le mur.
En effet, Natacha était partie déjeuner plus tôt pour avoir une table de libre au moment souhaité.
- Qu'est ce que tu as? Pourquoi est-ce que tu pleures autant? S'empressa de demander Natacha en s'approchant doucement.
- Je, euh... j'ai eu peur...mais promet moi de ne le dire à personne..
- Ne t'en fais pas je ne dirais rien...
- Très bien, merci Natacha, alors... j'étais dans ma chambre en train de m'habiller quand une ombre, une grande silhouette noire avec des piques sur la tête se tenait devant moi, elle me menaçait de me tuer si je ne lui apportais pas une fleur. Mais je ne me souviens plus de quelle fleur il s'agissait... Je croit que c'était une fleur de guérison. J'ai pris peur et je me suis enfuie jusqu'ici en courant. J'étais terrifiée, je l'entendais dans ma tête. Je n'arrête pas de repenser à cette chose horrible!
- Et tu étais seule? Pourquoi n'étais- tu pas avec tes amis?
- Eh bien, ils ont fait comme toi...ils étaient en train de manger, je crois, j'allais les rejoindre quand...
Un sanglot lui échappa et Natacha ne sut que faire.
- Euh...vient manger, ça te fera du bien..., et la prochaine fois, reste avec tes amis. Euh, j'ai une question: est ce que tu pouvait la toucher, la silhouette ou était-elle juste entrée dans ton esprit? Je sais pas si tu comprends?
- Je n'en sais rien, j'étais prise par la panique mais je crois, il me semble que ce n'était qu'une simple voix qui..., tu vois.
- Tu es sûre que tu ne veux pas en parler à quelqu'un d'autre? Mme Shella par exemple, je suis sûr qu'elle pourrait t'aider...ou même un professeur...
- Tu peux garder le secret Natacha...au moins jusqu'à demain, mais tu peux le dire à tes amis, je leur fait confiance.
- D'accord, maintenant, viens manger.
Elles allèrent rejoindre Jany, Tina et les autres pour manger, mais Natacha se mit sur la table d'à côté.
Au bout de cinq minutes, elle aperçut ses amis arriver.
Ils mangèrent leur petit déjeuner et partirent en cours.
- On a quoi? Demande Peter.
- Je crois qu'on a histoire de la magie...répond Natacha.
- Génial! Dit Esteban.
- Euh, il faut que je vous raconte quelque chose... Peut-être pas ici, il y a beaucoup trop de monde.
Ils traversèrent un le long couloir désert qui était le deuxième, où se trouvait leur chambre, en réalité ils venaient à peine d'en sortir.
- Très bien, mais là on a le temps, on est en avance...
- Trouvons un endroit où personne ne nous entendra.
Après ces mots, une porte s'ouvrit derrière elle, c'était une grande et magnifique porte en bois ornée de fleurs roses et blanches.
- Je pense que l'on peut entrer.
- Oui, c'est comme si la porte nous avait entendus! Dit Laura.
Ils entrèrent et la porte se referma, ils se trouvaient à présent dans une gigantesque pièce.
Celle-ci était très lumineuse et merveilleusement bien décorée. C'était une chambre. Exactement comme la leur.
- C'est magnifique!
- Je connais cette forme de pièce, c'est une chambre! S'exclama Stéphanie fière d'elle.
- C'était la chambre de ma mère..., je reconnais, c'est exactement pareil que sur les photos qu'elle m'avait montrées.
- Ce doit être pour ça qu'elle est apparue à nous le moment venu.
- Oui possible! C'est super beau et c'est exactement ce qu'il nous fallait! Comme quoi j'ai les mêmes goûts que ma mère! Déclara la fille aux yeux bleus, satisfaite.
Ils explorèrent la chambre, elle était comme eux, avec une mezzanine, un escalier, la table et le salon.
- Bon, maintenant dis-nous ce que tu voulais nous dire sinon on va finir par être en retard alors qu'on avait de l'avance! Annonça Laura.
- Oui, alors...Amy pleurait quand je suis partie pour aller chercher une table et donc je lui ai demandé ce qui n'allait pas.
Elle m'a répondu qu'elle s'était enfuie seule. Apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, c'était parce qu'une silhouette noire, un peu ... fantôme la menaçait de mort si elle ne lui rapportait pas une plante.
VOUS LISEZ
Légendes Tome 1 eau, feu, vent et terre
ParanormalDans un monde fantastique, ce 14 novembre 2014, Natacha ouvrit les yeux, dans son village: Perdrix. Mais jusqu'à son entrée à Silverstar, la plus grande académie de magie au monde, elle ignore encore que le pouvoir du feu qu'elle possède est en réal...