Chapitre 7

160 9 50
                                    

*PDV de Clara*

Giacomo vient vraiment d'accepter qu'on aille à la pool party organisée chez l'attaquant ? Je sens que c'est une mauvaise idée et qu'on aurait dû refuser. Je n'ai pas du tout envie d'avoir des problèmes avec le club si jamais ils savent que j'y étais. Mais maintenant que Giaco s'est engagé qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je croise juste les doigts pour que ça ne m'attire pas de soucis par la suite. La soirée chez le brésilien ne s'éternise pas et il est temps pour nous de rentrer. Sur le trajet retour je compte bien régler mes comptes.

Clara : « Pourquoi tu as accepté sa proposition alors que j'avais dit non ?

Giacomo : Parce qu'il a raison dans ce qu'il dit, tu veux que le club te dise quoi ? T'es encore libre de passer tes week-end où tu veux non ?

Clara : Non justement, je le regarde, on m'a briefé sur le fait de ne pas être trop proche des joueurs et de mettre des distances avec eux et je vais me retrouver en pool party chez Neymar ?

Giacomo : Je serai là moi, ce n'est pas comme si t'y allais toute seule, il n'y a rien de bizarre là-dedans vraiment.

Clara : Personne ne veut comprendre visiblement...je lève les yeux au ciel.

Giacomo : Clara, il me regarde et pose sa main sur ma cuisse, je sais que tu adores ce travail et que tu ne veux pas le perdre, mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre comme t'en as envie.

Clara : Ils ont renvoyé une kiné parce qu'elle était trop proche de lui, tu peux comprendre pourquoi je tiens autant à mettre des distances ? »

Il me regarde l'air interrogatif.

Giacomo : « Il s'est passé quoi entre eux ?

Clara : Ils ont dû flirter j'imagine, ça n'a pas du tout plu au club et ils l'ont renvoyé. Tu crois que j'ai envie qu'il m'arrive la même chose ?

Giacomo : Il ne t'arrivera pas la même chose puisque tu ne vas pas flirter avec lui, alors détends-toi, il me sourit. On va juste passer l'aprèm et la soirée chez lui, rien de bien grave.

Clara : Hm... »

Je ne suis pas hyper convaincue mais bon...je n'ai plus trop le choix maintenant. Quand on rentre à la maison on file se coucher et j'en profite pour envoyer un message aux autres concernant la pool party. Ils ne tardent pas à me répondre...

Emma : « Trop cool ! Bien sûr que je viens.

Jade : Je serai là aussi, on va s'éclater à mon avis. »

Je me doutais qu'elles me répondraient ça. Je vois qu'Evan lis les messages mais il n'a toujours pas répondu.

Clara : « Et toi Evan ? »

Même si on est en froid il reste mon ami et je ne veux pas le mettre de côté.

Evan : « Si je suis convié alors...je viens. »

Bon je crois qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre. De toute façon il est clair qu'on devra avoir une discussion lui et moi par rapport aux propos qu'il a tenu la dernière fois. Peut-être que demain sera l'occasion d'en parler ?

Le lendemain matin je me réveille seule, Giacomo n'est pas dans le lit. Je me dis qu'il a dû aller courir, il fait ça tous les dimanches. Je me lève et je commence à me faire un café. Au même moment la porte s'ouvre et je le vois, il est en nage.

Giacomo : « Bien dormi mon amour ? »

Il sourit et me fait un bisou sur le front.

Clara : « Ça va et toi ?

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant