*PDV de Clara*
Je passe le reste de la journée chez moi, à l'appart'. Il est 17h quand Giacomo fait son apparition. Il est déjà prêt pour la soirée de ce soir et son costume lui va vraiment bien.
Clara : « T'es beau, je souris.
Giacomo : Merci, il sourit. »
Bon je crois qu'il a l'air de bonne humeur, et tant mieux vu la soirée stressante qui m'attend.
Clara : « Je passe à la douche et j'arrive, je souris. »
Il s'installe dans le canapé et ça me fait bizarre de le revoir ici sachant qu'on n'est plus ensemble. Je prends mon téléphone avec moi dans la salle de bain, on ne sait jamais si je reçois un message du brésilien. Une fois douchée j'enfile directement ma tenue et je vais au salon.
Clara : « Voilà, je souris. »
Ses yeux ne me quittent pas et il me sourit.
Giacomo : « Magnifique, comme d'habitude, il sourit.
Clara : Merci, je souris, je vais aller me maquiller et me coiffer. »
Il me suit dans la salle de bain.
Giacomo : « Tu le sens comment pour ce soir ?
Clara : Ça me fait stresser, je soupire, et toi ?
Giacomo : Ça va, il me regarde, enfin je n'ai pas vraiment hâte de le croiser. »
Je sais qu'il parle du numéro 10 et je me doute bien qu'il n'a pas envie de le voir.
Clara : « Ignore-le, et il fera sûrement de même. »
En tous cas c'est ce que je lui ai demandé de faire, maintenant à voir s'il va m'écouter.
Giacomo : « Tu sais à quel point il est le roi de la provocation ?
Clara : Je sais...mais il ne fera sûrement pas ça alors que tout le club sera réuni.
Giacomo : J'espère pour lui.
Clara : Je ne veux pas de scandale...
Giacomo : S'il reste à sa place il n'y en aura pas. »
Justement j'en doute...
Clara : « De toute façon le plus important c'est que mes parents ne se rendent compte de rien, einh ?
Giacomo : Je sais. »
Une fois que j'ai terminé de me préparer je récupère mon sac à main et on est prêts à partir. Mes parents nous envoient un message pour nous dire qu'ils sont garés en bas. Bon et bien il est temps d'y aller...Quand on monte en voiture ils ont l'air ravis de nous voir.
Sofia : « Vous allez bien ? Elle sourit.
Giacomo : Super et vous ? Il sourit.
Marco : Vu la soirée qui nous attend on va forcément bien, il rigole. »
Je crois que je ne peux pas en dire autant. Lorsqu'on arrive sur place je vois une tonne de photographes.
Sofia : « Vous êtes prêts à poser j'espère, elle sourit.
Clara : On va poser ? Vraiment ?
Marco : Ils prennent tous les invités en photo. »
C'est un peu le passage obligé, le tapis rouge est placé juste devant l'entrée de la salle donc pas moyen d'y échapper. Quand on sort de la voiture mes parents passent devant nous en se tenant la main. Giaco me regarde et je prends la sienne, je crois qu'il n'aurait pas osé le faire sinon. Et une fois que mes parents ont posés pour les photographes c'est notre tour. J'ai toujours rêvé de jouer aux stars comme ça alors autant kiffer le moment. On pose tous les deux et on est mitraillés par les flash.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...