*PDV de Clara*
Quand je me réveille je ressens directement les excès de la soirée d'hier...C'était la dernière grosse soirée de l'été, celle qui fêtait la fin de la période estivale. Pendant deux mois on a bien profité, on a pris du temps pour nous et ça nous a fait le plus grand des biens après avoir travaillé cinq ans sans relâche pour valider notre diplôme d'ostéopathe. Mais ça en valait la peine, on l'a tous obtenu et on va enfin pouvoir commencer à travailler. Quand j'ai retrouvé mes esprits je descends dans la cuisine pour voir si les autres sont réveillés. Jade, Emma et Evan ont dormi chez moi et autant dire que c'était préférable vu notre état. Lorsque j'arrive dans la pièce je vois que des viennoiseries m'attendent gentiment sur la table. Je souris immédiatement en voyant Giacomo dans la cuisine.
Giacomo : « Bonjour mon amour, il me sourit, bien dormi ? »
Je file directement dans ses bras.
Clara : « Ma tête a quitté mon corps mais à part ça on peut dire que oui, je rigole, et toi ?
Giacomo : Étant donné que j'ai fait SAM je me sens bien, il rigole, vas manger un truc ça te fera du bien. »
Il m'embrasse et on entend une voix derrière nous.
Evan : « Vous puez l'amour c'est scandaleux, il sourit. »
Je quitte les bras de Giacomo pour m'installer à table avec Evan.
Clara : « T'as l'air encore plus mal que moi, je rigole.
Evan : Ce n'est pas une impression...il rigole, je ne bois plus jamais une goutte d'alcool.
Clara : T'avais dit ça aussi à la soirée d'avant, je rigole.
Evan : Et merde...il rigole. »
On commence à manger les viennoiseries achetées par Giacomo puis les filles font leur apparition. On débrief bien évidemment de la soirée de la veille et comment dire...c'était n'importe quoi.
Emma : « Evan dis-moi que le mec que t'as embrassé hier n'est pas dans ton lit ? Elle rigole.
Evan : Malheureusement non...il rigole et lève les yeux au ciel.
Jade : Les mecs ultra beaux sont toujours gay c'est lassant... »
Tout le monde rigole à sa remarque.
Clara : « Pas tous apparemment. »
Je souris en regardant Giacomo.
Emma : « Nous aussi on veut un couple comme le vôtre, elle sourit.
Clara : Un jour...je souris. »
Moi non plus je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi bien que lui. Après avoir essuyé quelques échecs amoureux ma rencontre avec lui était la bienvenue.
Giacomo : « Vous avez prévu un truc aujourd'hui ? »
Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille en posant cette question.
Clara : « Mes parents arrivent aujourd'hui, donc je veux être là pour les accueillir.
Emma : Quant à moi je vais décuver tranquillement dans ma chambre. »
Tout le monde rigole.
Evan : « On se tient au courant si jamais on a le goût de sortir ok ?
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...