*PDV de Clara*
Quand j'arrive chez lui je me gare et il descend directement jusqu'à son garage où je me trouve. Il est particulièrement bien habillé, je détaille donc sa tenue avec un simple regard et je vois qu'il fait de même en sens inverse.
Neymar : « On prend celle-là. »
Il désigne l'une de ses voitures sportives et on monte à l'intérieur. L'ambiance est très particulière tout comme la situation. Sur la route il prend un malin plaisir à taper des accélérations de malade, ça ne devrait même pas m'étonner venant de lui. Un silence règne dans la voiture et je décide d'y mettre fin.
Clara : « T'es conscient que j'ai accepté ce restaurant parce que c'était la seule solution pour qu'on discute ? »
Il sourit et me regarde.
Neymar : « Évidemment, pour quoi d'autre sinon ? Il sourit. »
Je lève les yeux au ciel, ce dîner promet de mettre mes nerfs à rude épreuve. Lorsqu'on arrive enfin à l'adresse réservée par le brésilien je vois qu'il s'agit d'un restaurant très haut de gamme. Il se gare pile devant l'entrée, qu'est-ce qu'il fou ?
Neymar : « J'arrive. »
Il sort en premier puis je le vois faire le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte.
Neymar : « Si Madame veut bien sortir, il me sourit. »
Je respire un bon coup et je sors. Un homme qui semble travailler ici s'approche de nous et le numéro 10 lui confie les clés de son bolide. Je commence à m'avancer vers l'entrée principale mais il me retient par le bras.
Neymar : « On va entrer par là-bas, sauf si tu veux qu'on nous voie ensemble ? Il sourit.
Clara : Hors de question. »
Il ne manquerait plus que ça...bref je le suis vers l'entrée secondaire et l'un des serveurs nous conduit directement dans ce qui semble être un salon privé ? On s'installe à table et il disparait.
Clara : « Un salon privé donc ?
Neymar : Pas le choix, il sourit. »
Bon dans un sens ça m'arrange, au moins personne ne saura rien de ce petit dîner. Ça me fait super bizarre de me retrouver dans un lieu pareil seule avec lui. Mais en même temps j'ai hâte de voir ce que notre discussion va donner.
*PDV de Neymar*
Le moment que j'ai attendu toute la journée est enfin là, je l'ai juste pour moi tout seul. Il faut absolument que cette soirée me permette d'avancer encore plus dans mon plan.
Neymar : « Alors comme ça tu voulais me convoquer pour une discussion ? Je souris.
Clara : Il fallait bien qu'on discute de certaines choses non ?
Neymar : Je ne vois pas trop de quoi mais j'imagine que tu vas me le dire, je souris. »
Je joue volontairement la carte de l'ignorance pour lui laisser le choix de me parler de ce dont elle a envie.
Clara : « La situation entre nous c'est juste...plus possible.
Neymar : C'est quoi que tu entends par ''la situation'' ?
Clara : Ton comportement, elle me regarde, un jour t'es proche, le lendemain t'es distant, ensuite tu veux flirter avec ma meilleure amie, t'invite mon propre copain à une soirée chez toi sans que j'y sois...tu veux que je continue ? »
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...