*PDV de Clara*
Le lendemain matin je me réveille seule dans la dépendance. J'ai passé la nuit avec le brésilien et on dirait qu'il s'est déjà volatilisé. D'ailleurs je devrais faire de même avant que ma famille ne me trouve ici, j'ai déjà eu ma dose de scandale hier soir...Je me rhabille et lorsque j'arrive au salon je trouve l'attaquant avec mon père en train de rigoler.
Marco : « Alors ma chérie, bien dormi après cette soirée d'anniversaire ? Il sourit. »
Le numéro 10 me regarde en souriant, pas étonnant vu la nuit qu'on a passé...mais ça mon père ne le sait pas.
Clara : « Très bien et toi ? Je souris.
Marco : Super, tu as pensé quoi de ta soirée ? Il sourit. »
Comment dire...c'était parfait jusqu'à l'arrivée du brésilien qui a transformé ce moment en cyclone.
Clara : « C'était incroyable merci de m'avoir organisé tout ça, je souris. »
Il est évident que je dois lui mentir.
Marco : « Tant mieux c'était le but, il sourit, alors tous les deux vous repartez aujourd'hui à Paris ?
Neymar : On a du travail oui, il sourit.
Marco : Des matchs qui arrivent ? Il sourit.
Neymar : Oui et il faut que je sois prêt, il sourit.
Marco : Je comprends, il sourit, et Giaco il repart avec vous j'imagine ? »
Mon regard croise celui du joueur.
Clara : « Je pense, je souris, je vais voir ça avec lui.
Marco : Ugo m'a dit qu'il avait dû partir hier, tout va bien ?
Clara : Oui oui, rien d'important, je souris.
Neymar : Les aléas de la vie...il sourit et hausse les épaules. »
Il a vraiment le culot de dire ça ? A mon père en plus ? Ce mec est irrécupérable. Après avoir pris mon petit-déjeuner je retourne dans ma chambre et j'essaye d'appeler Giacomo, en vain. Je tombe systématiquement sur son répondeur...Bon et bien je crois que je vais devoir me faire à l'idée, je ne suis pas prête d'avoir de ses nouvelles. Je rassemble mes affaires et je rejoins le brésilien qui attend déjà dans mon salon. On dit au revoir à ma famille et on prend un taxi en direction de l'aéroport. Une fois installés dans son jet on se retrouve enfin à deux.
Clara : « Mon père ne t'a pas posé de questions pour ça ? »
Je désigne sa blessure à l'arcade.
Neymar : « Si, mais j'ai inventé un truc.
Clara : Hm... »
Il ne me lâche pas du regard.
Neymar : « Cette histoire va se tasser, laisse le temps faire les choses.
Clara : Tout ça ça ne me ressemble pas, Emma avait complètement raison. »
Hier elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait pas et que je prenais le mauvais chemin, tout ça m'a beaucoup fait réfléchir.
Neymar : « Elle t'a dit ça par jalousie, c'est tout.
Clara : Non Ney, elle a dit la vérité. Jamais je n'aurais inventé tous ces mensonges avant de... »
Je marque une pause.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...