*PDV de Neymar*
Elle a trop bu et visiblement elle a quelque chose en tête, exactement la même chose que moi...Elle s'approche et ses lèvres frôlent les miennes sans qu'elle m'embrasse pour autant, elle veut me provoquer...comme à chaque fois qu'elle a bu. Je commence à m'y faire, la Clara sobre est beaucoup plus timide. Ma main se dirige vers son cou et je la fais reculer d'un pas, elle se retrouve donc contre la table de billard, elle ne peut pas aller plus loin. Nos regards ne se lâchent pas seule seconde et la tension est palpable dans cette pièce. Les lumières led tamisées amplifient d'ailleurs ce ressenti. Je vois que sa respiration s'est accélérée, je m'approche de son visage et je l'embrasse. Elle passe ses bras autour de mon cou et je la porte jusqu'à l'immense canapé derrière la table de billard. Elle est allongée sur le dos et je me retrouve au-dessus d'elle, elle attrape mon t-shirt et me le retire. Ensuite elle se relève et passe à ma ceinture, elle me regarde droit dans les yeux en l'enlevant. Elle commence ensuite à déboutonner mon pantalon tout en m'embrassant, putain elle est vraiment attirante quand elle est comme ça...Je me retrouve en caleçon et il est temps pour elle de faire de même. Je me place donc derrière elle et je descends la fermeture éclair de sa robe. Sa tête se penche en arrière sur moi et je l'embrasse dans le cou. Je lui enlève ensuite sa robe et elle me regarde faire. La lumière est assez tamisée pour elle puisqu'elle ne me fait aucune remarque à ce sujet-là. Ensuite à ma plus grande surprise elle se met à califourchon sur moi qui suis assis. Elle m'embrasse avec toute l'attirance qu'elle ressent et je l'attire encore plus près de moi. Quelques secondes après on a retiré le peu de vêtements qu'il nous restait. Elle m'embrasse une dernière fois avant de s'agenouiller devant moi qui suis toujours assis sur le canapé. Je comprends immédiatement ce qu'elle va faire et cette fois je n'ai même pas eu besoin de lui demander, c'est sa propre initiative. Je me dis qu'on avance petit à petit et que ses peurs et appréhensions ont l'air de disparaitre au fil du temps. Sa bouche fait des vas et viens sur moi et une fois de plus j'essaye de gérer ce qu'elle me fait ressentir. Elle est beaucoup plus sûre d'elle que la dernière fois et ses mouvements sont moins hésitants, sûrement grâce à l'alcool qu'elle a bu ce soir. Ma tête se penche en arrière et je crois qu'elle est assez douée pour ça finalement...Quand elle décide d'arrêter elle se penche au-dessus de moi pour m'embrasser langoureusement. Ma main se place naturellement dans son cou et je resserre mon étreinte sur elle. Ensuite elle se relève et je lui indique où sont les préservatifs, comme quoi j'ai bien fait d'en mettre dans cette pièce. Elle revient avec ce qu'il faut et alors que j'allais le faire elle l'ouvre et me le met elle-même. Décidemment ce soir elle n'a pas fini de me surprendre...et tant mieux. Je suis toujours assis dans la même position et elle repasse à califourchon au-dessus de moi.
Neymar : « T'es sûre de toi ? »
Je ne veux pas qu'elle fasse des choses si elle n'en est pas complètement sûre, mais visiblement elle l'est.
Clara : « Montre-moi. »
Quel bonheur d'entendre ça de sa bouche...je l'embrasse puis elle se place correctement au-dessus de moi. Mes mains sont placées sur ses hanches et petit à petit je la fais s'asseoir sur moi. Je regarde chacune de ses réactions et elle a l'air un peu surprise par les sensations.
Neymar : « Ça va ? »
Elle hoche la tête et je me dis qu'on va pouvoir continuer. Ses mains sont placées de chaque côté de mon cou et elle commence à faire des mouvements assez lents. Je me doute que c'est la première fois qu'elle fait ça comme ça donc pour le moment je la laisse faire comme elle le sent. Mes mains placées sur ses hanches suivent toujours ses mouvements. Plus elle continue plus elle gémit, je crois qu'elle aime bien ça finalement. Elle accélère d'ailleurs un peu à mon plus grand plaisir. Ses mains finissent par s'agripper au canapé juste derrière ma tête. Elle va vite se rendre compte que cette position lui demande plus d'efforts que ce qu'elle faisait avec son mec...D'ailleurs je vois quelques minutes plus tard qu'elle n'a plus beaucoup de force dans les jambes. C'est seulement au bout de plusieurs fois qu'elle prendra l'habitude, donc pour le moment je vais prendre le relais, pas le choix si je veux aller au bout de ce qu'on a commencé. Je la fais donc s'allonger sur le dos et je me place au-dessus d'elle. Mes mouvements sont beaucoup moins lents que les siens, il va falloir qu'elle suive la cadence...Elle est à bout de souffle et je sens qu'on approche du moment tant attendu...On l'atteint quelques minutes après, je ne me lasserai jamais de cette sensation. On reprend petit à petit notre respiration et je m'assois à côté d'elle qui est toujours allongée.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...