Chapitre 45

101 8 50
                                    

*PDV de Clara*

Je crois que Marco a sacrément bu ce soir, il a des propos légèrement incohérents, mais bon la soirée se termine dans la bonne humeur. J'ai bu juste ce qu'il fallait et je me sens bien, comme si j'étais plus légère. On se fait ramener à l'hôtel et on regagne chacun nos chambres respectives. Le brésilien commence à déboutonner sa chemise tout en me regardant.

Neymar : « Maintenant à nous deux. »

Il me sourit et s'approche de moi, je crois que ses intentions sont plutôt claires. Il est trois heures du matin, visiblement le sommeil ça ne sera pas pour tout de suite, et tant mieux...On a passé ces derniers jours en froid et il est temps que ça se termine. Lorsqu'il arrive à mon niveau sa bouche trouve directement la mienne et on s'échange un bisou très...langoureux. Son contact m'avait clairement manqué. Mais au fond de moi j'ai un peu envie de le faire galérer pour lui faire payer son comportement...voyons voir sa réaction. Alors que ses mains commencent à se balader sur moi je me recule et je me dirige vers la pièce « salon » de notre suite.

Clara : « Est-ce que je devrais vraiment accepter de coucher avec toi ce soir... ? Je me pose la question, je souris. »

Il lâche un léger rire tout en baissant la tête, mais visiblement il ne va pas lâcher l'affaire, ça serait mal le connaitre.

Neymar : « Tu veux mon avis ? Il sourit.

Clara : Je t'écoute, Junior, je souris.

Neymar : Tu devrais le faire, il sourit. »

Il est si prévisible dans ces moments-là...le contraire aurait été étonnant.

Clara : « Donne-moi une bonne raison d'accepter après ce que tu as fait ? Je souris. »

Il s'approche lentement vers moi alors qu'il est toujours tors nu. J'avoue que ce que j'ai sous les yeux est fort agréable.

Neymar : « Tu en meurs d'envie, la voilà ta bonne raison. »

Il sourit et arrive presque à mon niveau lorsque je me défile une nouvelle fois, je savais qu'il voudrait jouer la carte « rapprochement physique » pour me faire craquer. Faisons-le attendre encore un peu...c'est satisfaisant que les rôles s'inversent le temps d'un instant. Une table en verre trône au milieu de la pièce et je commence à en faire le tour.

Clara : « Ça c'est ce que tu crois, je souris et hausse les épaules, peut-être que je n'en ai pas envie.

Neymar : C'est écrit sur ton front...il sourit. »

Bon j'avoue...Je ne peux pas m'empêcher de sourire suite à ce qu'il vient de dire, ce qui le pousse à venir en ma direction. Mais je ne veux pas qu'il s'approche trop près, je me place donc à l'extrémité de la table.

Neymar : « Tu vas jouer au jeu du chat et de la souris encore longtemps ? Il sourit.

Clara : Je ne sais pas pourquoi... ? Tu perds patience ? Je souris. »

Mon but est vraiment de le provoquer et de le faire attendre.

Neymar : « La patience ne fait pas partie de mes qualités effectivement, il sourit.

Clara : Ça s'apprend tu sais, je souris. »

Nous voilà face à face, chacun à une extrémité de cette table en verre qui nous sépare, en pleine partie de provocation.

Neymar : « Tu sais ce qui s'apprend aussi ? Il sourit.

Clara : Je t'écoute, je souris.

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant