*PDV de Clara*
Il est environ 16h quand des journalistes postent des photos du brésilien sortant de son jet privé avec sa famille et son fils. Il vient d'arriver à Paris et tout le monde est déjà sur son dos. Un drone le film en train de monter dans son van, puis on voit la voiture s'éloigner. Ça me fait bizarre de savoir qu'il est de retour ici, surtout après ce que j'ai vu sur les réseaux dernièrement. Pendant ces deux dernières semaines le sujet principal du moment était le retour potentiel du couple Neymar/Bruna. Ils ont été vus maintes et maintes fois ensemble, je crois qu'il n'y a plus vraiment de doutes possibles là...Je suis presque sûre qu'il s'est remis avec elle. Vous imaginez donc l'état dans lequel je me trouve depuis. Je ne lui ai évidemment envoyé aucun message, et je crois qu'il s'en tape vu qu'il ne m'a rien envoyé non plus. En même temps monsieur était trop occupé avec son ex, ou sa copine, je ne sais même plus comment je dois l'appeler. Il sera de retour au centre demain, je vais donc certainement le croiser là-bas, on verra bien comment il se comporte. En attendant il me reste encore une séance d'ostéo à faire avec l'un des joueurs du centre. On passe alors une bonne heure à travailler ensemble puis je vois M.Lopez débarquer dans mon bureau.
Lopez : « Bonjour, il me sourit. »
La dernière fois que je l'ai vu ce n'était pas pour la bonne cause...
Clara : « Bonjour, je souris, vous avez besoin de quelque chose ?
Lopez : Je voulais juste vérifier qu'on était sur la même longueur d'onde, il sourit.
Clara : Je vous écoute, je souris.
Lopez : Neymar sera de retour demain, tu sais ce que ça implique pour toi ?
Clara : On ne se parlera pas.
Lopez : J'ai vu qu'il avait quelques séances de prévues avec toi, nous tout ce qu'on veut c'est que chacun reste à sa place, c'est-à-dire toi la professionnelle de santé et lui le patient, ok ?
Clara : J'ai bien l'intention de rester à ma place je vous rassure, je souris.
Lopez : Alors parfait, bonne soirée, il me sourit. »
Ils ne vont pas arrêter de nous scruter...je le sais d'avance. Mais je ne compte pas être proche de lui de toute façon. Puis en toute logique il devrait se comporter correctement vu qu'il s'est réconcilié avec son ex, son but ne sera plus de flirter avec moi. Même si ça me fait du mal c'est peut-être un mal pour un bien...ça m'évitera des problèmes avec la direction. Lorsque j'ai terminé ma journée je rentre vite chez moi, ce soir mes parents viennent manger et je dois tout préparer. Ils ne savent pas encore pour ma rupture avec Giaco...je n'ai pas réussi à leur dire à distance puisqu'ils étaient en Italie. Mais là ils rentrent en France et ils voulaient qu'on se voie, donc ça sera le moment de l'annoncer. Je redoute beaucoup ce moment, ils l'adoraient et je crois qu'ils ne s'y attendent vraiment pas. En arrivant je me mets tout de suite en cuisine pour préparer une spécialité italienne, puis je file à la douche et j'enfile une tenue. A 20h ils arrivent enfin chez moi. Ils me prennent dans leurs bras et on s'installe au salon.
Marco : « Giaco n'est pas encore rentré du travail ? Il sourit.
Clara : Non il ne sera pas là ce soir, je souris.
Sofia : Oh c'est dommage...il a un empêchement ?
Clara : Oui, vous voulez boire quelque chose ? »
Je change rapidement de sujet avant que ça ne soit gênant pour moi.
Marco : « On a ramené du vin italien, celui qu'on adore tu sais, il sourit.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...