Chapitre 58

73 7 24
                                    

*PDV de Neymar*

J'ai passé une nuit horrible, mes côtes m'ont fait souffrir et mon humeur n'est toujours pas au beau fixe. Et en plus de ça madame Clara a décidé de me tenir tête ? Comme si c'était le moment. Je suis actuellement allongé dans le canapé après avoir galéré à trouver une position pas trop douloureuse. Ma sœur s'approche de moi avec de quoi manger.

Rafaella : « Tiens tu en as besoin.

Neymar : Je n'ai vraiment pas faim Rafa.

Rafaella : Le médecin a dit que tu devais manger...alors mange. »

Je déteste être blessé et contraint de rester allongé sans rien faire. Elle s'assoit à côté de moi.

Rafaella : « Ça va aller il te faut seulement du repos.

Neymar : 6 semaines putain...

Rafaella : Ça va passer vite Ney, tu vas suivre les recommandations des médecins et tu pourras rejouer.

Neymar : Hm... »

La pilule est vraiment dure à avaler.

Gil : « T'as pu savoir où était Clara ?

Neymar : Non, elle a refusé de venir ici alors que je lui ai demandé.

Rafaella : A force que tu la protèges elle a trop pris la confiance, elle hausse les sourcils.

Gil : Pourquoi elle a refusé ?

Neymar : Soi-disant son meilleur ami a besoin d'elle, sauf qu'elle a oublié qui j'étais je crois.

Rafaella : Pose des limites ou elle va faire tout ce qu'elle veut.

Gil : Abuse pas elle n'est pas comme ça, elle doit avoir une bonne raison non ?

Neymar : Je m'en tape de ça Gil, raison ou pas elle doit être là quand je lui demande, point. »

Depuis quand c'est elle qui décide de son emploi du temps ?

Gil : « De toute façon t'as pas besoin d'elle, la seule chose que tu as à faire c'est de rester allongé. »

Pourquoi faut-il qu'on me rappelle la merde dans laquelle je suis ? Ça m'énerve encore plus.

Neymar : « Peu importe, elle doit respecter ce que je lui dis.

Rafaella : Je suis complètement d'accord. »

Le contraire m'aurait étonné venant d'elle.

Rafaella : « Mais laisse-la, comme a dit Gil t'as pas besoin d'elle, je suis là moi, elle sourit. »

Au même moment son téléphone se met à sonner et je vois le nom « Bru' » s'afficher. Mine de rien ça faisait quelques temps que je n'avais pas pensé à elle, mais de voir son prénom me fait bizarre. Ma sœur décroche et s'éloigne de moi, bon je ne pourrai pas écouter cette conversation, tant pis. De toute façon j'ai fait une croix sur Bruna, tout ce qui est lié à elle doit rester loin de moi. Actuellement j'ai un autre problème à régler. Je prends mon téléphone et je clique sur le numéro de Clara. Ça sonne un peu et elle décroche.

Clara : « Oui ?

Neymar : Où tu es ?

Clara : Chez moi, pourquoi ?

Neymar : Je veux savoir ce qui est aussi important que ça pour que tu refuses de venir.

Clara : Si tu m'avais posé la question avant peut-être que tu le saurais à l'heure qu'il est. »

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant