Chapitre 60

75 4 30
                                    

*PDV de Neymar*

Je viens de terminer mes rendez-vous et je suis censé rejoindre Clara dans son nouvel appartement, on a une inauguration de chambre à faire je vous rappelle...Et bien évidemment je n'ai pas oublié ce détail. Je me dirige vers le van suivi de mes agents de sécurité et mon téléphone sonne.

Neymar : « Tiens ça fait longtemps, je souris.

Clarysse : Je n'ai pas eu de tes nouvelles...elle sourit.

Neymar : Moi non plus, je souris.

Clarysse : Tu ne donnes jamais de nouvelles de toute façon je ne sais pas pourquoi je fais la remarque, elle rigole, ça va mieux tes côtes ?

Neymar : Oui la douleur disparait de plus en plus, je souris, mais est-ce que cette question en cache une autre ? »

Je ne suis pas bête...

Clarysse : « Peut-être bien, elle rigole, ça fait longtemps.

Neymar : Je sais...je souris, mais je ne pouvais pas faire autrement, que ça soit avec toi ou une autre.

Clarysse : Tu vas me dire que Neymar Junior est abstinent depuis 3 semaines ? Elle sourit. »

Je compte les jours...

Neymar : « Comme quoi tout arrive un jour, je rigole.

Clarysse : Qui l'eut cru ? Elle rigole, si jamais je suis dispo ce soir... »

Mon emploi du temps est chargé on dirait.

Neymar : « Je te manque autant que ça ? Je souris.

Clarysse : Disons que j'ai trouvé des remplaçants mais...rien de mieux que le titulaire. »

Je rigole, cette fille est un phénomène.

Neymar : « Des remplaçants ? C'est quoi cette histoire, je souris.

Clarysse : Ne sois pas jaloux...elle sourit, il fallait bien que je m'occupe pendant ton absence.

Neymar : Alors j'espère que c'était nul, je souris.

Clarysse : Nul n'est pas le mot mais...on va dire qu'il est temps que tu reviennes.

Neymar : Le souci c'est que ce soir je suis occupé, je souris.

Clarysse : Elle s'appelle comment ? »

On rigole tous les deux à sa question, elle a un sixième sens ou bien ?

Neymar : « Ne sois pas jalouse...je souris.

Clarysse : Sérieusement tu vas me laisser pour qui ? Elle sourit.

Neymar : Tu ne la connais pas, je souris.

Clarysse : Tu me déçois Da Silva...elle sourit, je vais devoir trouver un autre remplaçant.

Neymar : Tu n'as qu'à attendre que je sois dispo, je souris.

Clarysse : Pendant que toi tu t'envoies en l'air avec je ne sais pas qui ? Elle rigole, tu me prends pour une débutante là...

Neymar : Je te propose une solution et tu n'en veux pas alors je suis censé te dire quoi ? Je souris.

Clarysse : Rien, je vais rappeler mon meilleur remplaçant sur la liste, elle sourit. »

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant