*PDV de Neymar*
Je suis toujours dans ce bar en pleine discussion ou devrais-je dire, en règlements de compte avec Bruna ? Elle me reproche d'agir comme un connard et de ne pas me reconnaitre, en soi je ne peux pas la contrer sur cet argument.
Bruna : « J'ai l'impression de ne pas reconnaitre la personne avec qui j'ai partagé quatre ans de ma vie.
Neymar : C'est juste qu'en ce moment c'est...la merde.
Bruna : Pourquoi c'est la merde ? »
Je vais devoir lui expliquer tout ce que je ressens ?
Bruna : « Tu peux aussi dire que tu n'as pas envie d'en parler et on arrête la discussion ici. »
En réalité je suis prêt à faire ça si ça me permet de rester encore un peu avec elle. Si je m'arrête ici je sais qu'elle ira retrouver l'autre et je n'aurais plus d'occasion de la revoir.
Neymar : « Alors on sort d'ici. »
La musique est super forte et ce n'est pas le meilleur endroit pour se confier. Elle ne dit rien et se contente de me suivre à l'extérieur. On est maintenant l'un en face de l'autre et je l'admire littéralement, cette femme est incroyable. Bon l'alcool est bien présent en moi mais je vais essayer de m'exprimer correctement.
Bruna : « Je t'écoute.
Neymar : Depuis que je suis revenu ici je repense à nous deux et ça me met dans des états pas hyper agréables.
Bruna : Pourquoi tu repenses à ça ?
Neymar : Le Brésil c'est là où on se retrouvait à chaque fois, on a partagé tellement de choses ici, et particulièrement chez moi. Donc chaque fois que je reviens j'ai les images en tête. »
Elle est adossée contre le mur et elle ne me lâche pas du regard.
Bruna : « Et cette fille elle ne t'aide pas à avancer ? »
Clara...
Neymar : « Parfois ça m'aide oui, mais la plupart du temps c'est compliqué.
Bruna : T'attends quoi d'elle exactement ?
Neymar : Qu'elle me fasse penser à autre chose, j'ai cherché autre chose sur lequel me concentrer autre que toi. »
Elle baisse le regard avant de me fixer à nouveau.
Bruna : « On s'est dit au revoir à Paris Ney...et là tu me dis ça... »
Elle est déstabilisée, je le vois.
Neymar : « Je ne contrôle rien du tout en ce moment tu vois. »
On se regarde énormément, je crois qu'on essaye de se sonder mutuellement.
Neymar : « Pourquoi tu es venue ce soir ?
Bruna : On avait rien de prévu et Miguel voulait venir voir le match. »
Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est de la voir dans ce stade avec un autre homme que moi. Dans le passé elle venait me soutenir, et là elle vient avec un mec dont elle est proche et ça pique.
Neymar : « Vous êtes en flirt ?
Bruna : On s'entend très bien.
Neymar : Dis-moi la vérité. »
Elle me regarde en essayant de chercher les bons mots.
Bruna : « On a créé des liens forts sur le tournage et on continue en dehors.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...