Chapitre 8

149 7 56
                                    

*PDV de Neymar*

Je passe une bonne partie de la soirée avec Emma, la pote de Clara. Ça fait partie de mon plan et heureusement pour moi c'est une belle femme et on rigole bien tous les deux. Ça me rend donc la tâche assez facile. Au bout d'un moment l'un de mes sons préférés retentit dans la maison et c'est l'occasion pour passer à l'étape numéro 2.

Neymar : « Viens avec moi. »

Je souris et la prend par le bras. Elle pose son verre et me suit. On se retrouve alors au milieu des autres qui étaient déjà en train de danser.

Emma : « Tu vas m'apprendre la samba c'est ça ? Elle rigole. »

On a beaucoup trop bu tous les deux donc ça promet...

Neymar : « Tu crois que tous les brésiliens savent danser la samba ? Je rigole.

Emma : Ça serait logique non ? Elle rigole. »

Je lui tends ma main et on commence à danser ensemble sous le regard des autres invités et surtout celui de Clara. Je sais qu'elle n'est pas loin et qu'elle nous observe, tant mieux...Par contre je ne la calcule pas du tout, ça aussi ça fait partie de mon plan. Petit à petit Emma se rapproche de moi et on danse de plus en plus proches l'un de l'autre. Nos regards ne se quittent pas vraiment et je vois qu'elle apprécie ce petit jeu avec moi. Tant mieux parce qu'il va continuer encore un peu...

*PDV de Clara*

Je les regarde danser tous les deux et je ne les lâche pas du regard. Giacomo a son bras autour de mon cou, il me parle mais en réalité je n'écoute que d'une oreille. Mon esprit est totalement focus sur la scène qui se déroule sous mes yeux. Ils sont clairement en train de se rapprocher et sans que je ne contrôle quoi que ce soit je ressens plusieurs émotions à la fois.

Giacomo : « Bé je te parle, il sourit.

Clara : Oui pardon j'étais ailleurs, je souris. »

Il m'embrasse.

Giacomo : « Je vais chercher un autre verre je reviens. »

Il s'éclipse, me laissant seule en train d'observer le fameux rapprochement Ney/Emma. Je vois bien qu'elle le regarde avec des yeux de biche, après tout elle ne s'est jamais cachée du fait qu'il lui plaisait beaucoup. Et s'il se passait un truc entre eux ? Après tout ça ne me regarde pas. J'ai beau me répéter ça en boucle dans ma tête je n'arrive pas à détacher mon regard de leur danse ultra collée-serrée.

Evan : « Tu vas tuer quelqu'un ou quoi ? Il rigole.

Clara : Pourquoi tu dis ça ? Je souris.

Evan : La manière dont tu les regarde depuis tout à l'heure, il sourit.

Clara : Ah ça, je souris, ça m'étonne juste qu'ils se rapprochent c'est tout. »

Il me regarde le sourire aux lèvres sans rien dire.

Clara : « Bon quoi ?

Evan : Rien...sinon on va encore s'engueuler, il sourit.

Clara : Vas-y dit je ne vais pas m'énerver, je souris. »

Ou pas...

Evan : « Tu vas me dire que ça ne te fait rien du tout de les voir comme ça tous les deux ?

Clara : Absolument rien, je souris.

Evan : T'es pas un peu jalouse du fait qu'il était sur toi et que maintenant il ne calcule qu'Emma ? Il sourit.

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant