Chapitre 62

61 5 30
                                    

*PDV de Neymar*

Je suis au salon avec les gars et ça fait littéralement une demi-heure qu'on attend que les filles soient prêtes pour partir en soirée. Peu de temps après Clara arrive, elle est sublime dans sa robe blanche. Elle ne me lance qu'un rapide regard avant d'aller vers Gil et Cris. Et enfin c'est Clarysse qui descends les escaliers. Elle a bouclé ses cheveux bruns et sa tenue la met vraiment en valeur. Disons qu'entre elle et Clara je suis gâté...Davi vient contre moi ce qui me coupe dans mes pensées.

Davi : « Papa je veux venir avec toi...

Neymar : Non mon amour tu ne peux pas, t'es encore trop petit, tu vas rester avec maman et Vini.

Davi : Mais moi je veux être avec toi.

Carol : Davi papa va rentrer bientôt. »

Je le serre contre moi et je lui fais un bisou sur la tête.

Neymar : « Demain je serai toute la journée avec toi, d'accord ? »

Il hoche la tête.

Davi : « Je t'aime papa. »

Mon cœur est en train de fondre actuellement. Je lui fais un dernier câlin avant de partir et on prend la direction de la fameuse soirée. Sur la route Clarysse est directement dans l'ambiance alors que Clara a l'air fermée, c'est le temps qu'elle avale la pilule.

Alvaro : « Clarysse t'es une fille de la nuit toi ça se voit, il rigole.

Clarysse : Je vis uniquement la nuit c'est vrai...elle rigole.

Alvaro : Tu vas kiffer ta vie ici alors, on ne rigole pas avec la fête nous...il rigole.

Clarysse : J'attends que tu me montres comment tu fais la fête, elle rigole.

Alvaro : Ne me chauffe pas...il rigole. »

Ces deux-là rigolent un peu trop ensemble à mon goût, mais je ne dis rien. Une fois qu'on arrive là-bas on se fait installer dans un carré et Cris se charge de commander les boissons.

Alvaro : « Toi et moi on va prendre des shots, il sourit.

Clarysse : Tu penses me concurrencer à ce niveau-là ? Elle sourit.

Alvaro : Tu sais à qui tu parles là ou pas ? Il rigole.

Clarysse : Alors on n'a qu'à parier, elle sourit et lui tend sa main, TU seras le premier bourré.

Alvaro : TU seras la première, il rigole et lui serre la main. »

Je les observe de loin et je crois que je vais devoir parler à Alvaro. Comment dire qu'entre nous ça a toujours été...une sorte de bataille en ce qui concerne les filles. Il a déjà flirté avec certaines qui me plaisaient et vice versa, notre amitié est donc parfois légèrement électrique. Après on finit par en rigoler mais sur le coup pas toujours. Et là je crois qu'il n'a pas compris la leçon par rapport à Clarysse. Nos verres arrivent rapidement sur table et on trinque tous, et peu de temps après les shots commandés par Alvaro arrivent également. Son duel avec Clarysse commence et je surveille ça de là où je suis. Ils les boivent les uns après les autres. Je décide de ne pas faire une fixette là-dessus ou du moins pas tout de suite, on va voir ce qu'il se passe. De mon côté j'ai aussi besoin de m'amuser, je me retrouve donc avec Jo, Gil, Cris et Clara. Elle danse sans me calculer et je déteste cette sensation, il faut que je remédie à ça...Je m'approche d'elle et elle me regarde enfin. La musique est tellement forte que je suis obligé de lui parler à l'oreille.

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant