Chapitre 55

91 4 27
                                    

*PDV de Clara*

Nous voilà maintenant tous les deux dans cette pièce, je me demande pourquoi il est venu me rejoindre.

Neymar : « Qu'est-ce que tu fais ici ?

Clara : Je m'occupe.

Neymar : Tu t'ennuies donc ? Il sourit.

Clara : Ta sœur a tenu à me parler donc jusqu'ici je ne m'ennuyais pas.

Neymar : Et qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que tu sois de si bonne humeur ? »

Ce n'est vraiment pas le moment de me piquer...

Clara : « Elle m'a rappelé la réalité.

Neymar : C'est-à-dire ?

Clara : Avec combien de filles tu as fait ça ? »

Il fronce les sourcils et je vois qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe.

Neymar : « De quoi ça ?

Clara : Bah ce que tu fais avec moi depuis le début, tout faire pour que je m'accroche à toi pour au final aller en voir d'autres, et donc me prendre pour une conne parce que pour toi ça ne compte pas tout ça.

Neymar : C'est elle qui est venue te dire ça ?

Clara : Ne change pas de sujet s'il te plait, je le regarde, donc je répète avec combien de filles tu as fait ça ? »

Il s'approche de moi mais je reste à une certaine distance.

Neymar : « Je n'en sais rien Clara, et en quoi c'est important ?

Clara : Je veux juste savoir à quel point je suis une fille parmi tant d'autres pour toi.

Neymar : Tu veux rentrer dans ce débat ce soir ? Vraiment ?

Clara : Ce soir ou demain c'est quoi la différence ? Ça ne change rien au problème.

Neymar : Et si tu savais le nombre ça règlerait le problème pour autant ? Je ne pense pas. »

C'est vrai que ça m'énerverait plus qu'autre chose.

Clara : « Évidemment, c'est bien plus compliqué. »

Je lève les yeux au ciel et je continue de faire les cent pas dans cette pièce pendant que lui reste immobile, adossé contre le billard.

Clara : « Selon elle c'est parce que tu ne digères toujours pas ta rupture. »

Je veux en savoir plus.

Neymar : « Elle dit n'importe quoi.

Clara : Donc ta rupture n'est plus un problème pour toi ? Tu es passé au-dessus ? »

Au fond de moi je la connais la réponse...Il me regarde quelques secondes.

Neymar : « Un peu plus chaque jour oui.

Clara : Donc ce n'est pas réglé.

Neymar : Tu penses qu'on se remet d'une rupture aussi facilement ?

Clara : Non, mais sois au moins honnête avec moi quand je te pose la question.

Neymar : Et bien je te le dis, j'essaye d'avancer, au fur et à mesure.

Clara : Parce que tout ça je peux le comprendre Ney, on a tous souffert d'une rupture un jour dans notre vie. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'obstines à me faire du mal, tu gagnes quoi à faire ça ?

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant