Chapitre 76

176 5 19
                                    

*PDV de Clara*

Après avoir passé la soirée au restaurant avec le brésilien on est maintenant de retour chez moi. Je n'avais pas prévu qu'il rentre avec moi mais monsieur veut « prendre un dernier verre », qui est bien sûr une excuse pour s'infiltrer dans mon appartement. Je ferme la porte derrière nous et il s'assoit dans mon canapé.

Neymar : « Ça fait un bail que je n'étais pas venu ici, il sourit. »

C'est d'ailleurs ici que j'ai versé toutes mes larmes quand lui et moi on a coupé les ponts. Et maintenant le voilà de nouveau dans mon canapé, retour à la case départ...

Clara : « Tu veux boire quoi ? Je souris.

Neymar : T'as quoi à me proposer ? Il sourit. »

Je passe en revue ce que j'ai en réserve.

Neymar : « Du whisky, merci, il sourit.

Clara : Profite, quand la saison reprendra tu ne boiras plus que de l'eau...je souris. »

Je sors un verre et je verse la boisson à l'intérieur avant de lui servir.

Neymar : « Pour le moment je suis toujours en vacances alors...il sourit et hausse les épaules.

Clara : Tu reprends quand ? Je souris.

Neymar : Dans deux semaines, il sourit.

Clara : Et que vas-tu faire de ces dernières semaines ? Je souris.

Neymar : Je vais aller au Brésil, il sourit. »

Je ne m'attendais pas trop à ça.

Clara : « Mais pourquoi t'es repassé par Paris alors ? Je souris.

Neymar : J'ai quelques petits trucs à régler ici, il sourit. »

On se regarde un moment sans rien dire.

Clara : « Rassure-moi, je ne fais pas partie des « petits trucs » que tu dois régler ? Je souris.

Neymar : Peut-être bien que si...il sourit.

Clara : T'es définitivement taré...je souris.

Neymar : Ça va je rigole, il sourit, je ne suis pas revenu uniquement pour toi. Je dois voir des potentiels partenaires et tout ça tu vois.

Clara : Je comprends mieux, je souris. Et tu vas finir tes vacances là-bas alors ? »

Mine de rien j'étais contente qu'il soit de retour en France, je ne pensais pas qu'il repartirait aussi vite.

Neymar : « Oui, Davi est déjà là-bas et il commence à s'impatienter, il sourit.

Clara : Je comprends, je souris.

Neymar : Tu devras donc faire sans moi quelques temps...il sourit.

Clara : Je peux sauter de joie ? Je souris. »

Il rigole et me donne une tape sur la cuisse.

Neymar : « T'es si peu crédible...il rigole.

Clara : Ah tu trouves ? Je rigole, tu pensais que j'allais dire quoi ? Que vous alliez vraiment beaucoup me manquer, toi et ton égo, je souris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant