NOTE AUX LECTEURS : Quand je mentionne le prénom de « Bruna » il s'agit de Bruna Marquezine.
*PDV de Clara*
Après l'épisode « rupture » que je viens de vivre avec Giacomo je me sens à la fois mal et soulagée. Ce soir Evan et les filles viennent me remonter le moral, on va sortir dans un bar boire un verre et j'espère que ça me changera les idées. Je passe donc l'après-midi dans mon lit à trainer sur mon téléphone pour oublier ma situation. Je tombe alors sur une story du numéro 10.
@neymarjr
Il est avec sa mère et lui a l'air heureux contrairement à moi. Il doit être en train de vivre sa best life là-bas et j'avoue que j'aimerais vivre ça avec lui. Mais il faut aussi que je fasse la part des choses, ce n'est pas mon rôle et je le sais très bien, il me l'a assez fait comprendre. De toute façon je n'ai même pas de nouvelles de lui pour le moment...Il est 20h quand je termine de me préparer, mes yeux sont encore gonflés après avoir passé la journée à pleurer mais heureusement le maquillage camoufle un peu tout ça. Je rejoins les autres dans le centre de Paris au bar où l'on s'est donné rendez-vous. J'espère que cette soirée va me faire du bien. Quand j'arrive ils sont déjà tous installés, je leur bis bonjour et je m'assois avec eux.
Jade : « Mon chat...t'as une petite mine mais on est là pour te remonter le moral, elle me sourit.
Clara : Vous êtes adorables...je souris.
Evan : Et pour ça rien de mieux qu'un verre d'alcool, il sourit. »
Il me commande un verre auprès de la serveuse.
Emma : « Alors comment ça s'est passé avec Giaco... ? »
Je leur fais le récit de notre discussion en omettant évidemment les passages concernant le brésilien.
Emma : « Le pauvre il doit être super mal...mais si tu sens que t'as pris la bonne décision alors tu n'as pas à culpabiliser, elle me sourit et pose sa main sur la mienne. »
Elle est en train de me réconforter comme une amie le ferait pendant que moi je lui cache des choses...c'est n'importe quoi, je me comporte n'importe comment.
Evan : « Ça va être un peu dur au début mais crois-moi on va te faire tellement sortir que tu vas vite oublier tout ça, il sourit.
Clara : Je suis preneuse...je veux penser à autre chose, je souris. »
Mon verre arrive sur la table et on trinque tous ensemble. On passe la soirée à rigoler et ça me fait tellement de bien après la journée que j'ai passé. Après avoir bu deux/trois verres au bar on décide tous d'aller en boite, on est lancés là...Après tout c'est samedi soir alors autant en profiter. Evan prend le volant et on se rend dans la boite où on a l'habitude d'aller. Là-bas l'ambiance est toujours aussi dingue et on ne tarde pas à danser au milieu de tout le monde. J'ai l'impression d'oublier tout ce qui me fait du mal, quel bonheur. En réalité c'est seulement l'effet de l'alcool, et aussi de passer du temps avec amis. Il est environ cinq heures du matin quand je rentre chez moi, complètement bourrée d'ailleurs. Je galère à enlever mes talons et je vais dans la salle de bain pour voir ma tête. Et sans grande surprise j'ai la tête de quelqu'un qui vient d'enchainer les verres. Mais bon je m'en tape, je suis juste bien. Une seule personne occupe d'ailleurs mon esprit...Je prends mon téléphone dans mon sac et je clique sur son numéro. Une sonnerie, puis deux, puis trois...
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...