*PDV de Clara*
Quand je rentre chez moi je suis super contente, Giacomo a accepté ma proposition et je ne pouvais pas espérer mieux. Par contre je sais d'ores et déjà que je ne vais pas respecter sa condition...celle qui dit que je ne dois pas côtoyer le brésilien en même temps que lui. Je vais donc devoir être discrète pour que Giacomo ne se doute de rien et qu'il me croit quand je lui dis que je ne vois plus l'attaquant. Tout ça ne va pas être simple à gérer mais je n'ai pas d'autres solutions.
Quand la fin de semaine arrive je peux enfin souffler, j'ai bossé comme une dingue ces derniers jours pour préparer au mieux les joueurs pour leur match de ligue des champions qui aura lieu lundi à Madrid. Ils jouent contre le Real et ça promet d'être un grand match...c'est donc pour ça que la direction nous a un peu mis la pression quant à la préparation des joueurs. Mais le week-end est enfin là et je vais en profiter pour me reposer. De bon matin je reçois un appel de groupe avec Jade, Evan et Emma.
Emma : « Bon les gars grosse nouvelle pour Jade et moi...elle sourit.
Clara : Vas-y balance, je souris.
Jade : On intègre un super centre d'ostéo dans le sud à Marseille !
Evan : Celui dont vous nous parlez depuis des semaines ?
Emma : Oui ! Nos candidatures ont enfin été retenues et on commence lundi !
Clara : Trop bien ! Je suis trop contente pour vous. »
Les filles rêvaient d'aller bosser pour ce fameux centre hyper réputé à Marseille, elles désespéraient de ne jamais être prises là-bas mais comme quoi la vie réserve des belles surprises parfois.
Evan : « Bravo les meufs ! Vous êtes les boss.
Jade : Ça serait cool qu'on se voit un moment ce week-end, on part dimanche soir.
Clara : Carrément, vous n'allez quand même pas partir sans nous dire au revoir...
Emma : Jamais de la vie, elle rigole, on a qu'à se caler ça ce soir ?
Evan : Allez ça marche. »
On raccroche et mine de rien cette nouvelle me soulage, Emma est mon amie et elle va me manquer, mais je me dis qu'elle ne sera plus dans les parages. Ce qui m'arrange par rapport à ma relation avec le joueur, elle n'est toujours au courant de rien et en étant à Marseille je me dis qu'elle le sera encore moins. Après cette annonce des filles je traine un moment dans mon lit, les grasses mat' ça n'a pas de prix. Quelques minutes plus tard mon téléphone sonne et je vois qu'il s'agit du numéro 10, un sourire s'affiche immédiatement sur mon visage.
Clara : « Bonjour, je souris.
Neymar : Bonjour, il sourit, ne me dit pas que t'es encore dans ton lit ?
Clara : Non c'est une illusion d'optique, je souris. »
Il rigole, qu'est-ce qu'il est beau...
Neymar : « Tu comptes rester toute la journée comme ça ? Il sourit.
Clara : Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux alors...je souris.
Neymar : Tu ne revois pas ton date d'hier soir ? Il sourit. »
Il revient là-dessus ? Ça l'a piqué ou quoi ?
Clara : « Il est à la douche en ce moment même, il a dormi chez moi, je souris. »
Voyons voir ce qu'il répond...
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...