Chapitre 73

97 6 37
                                    

*PDV de Clara*

On est en pleine soirée au fameux beach club avec l'attaquant et sa bande de potes. Je suis toujours assise à côté de lui pendant que les autres s'amusent un peu plus loin. Et ce soir je le sens assez piquant envers moi, je ne sais pas quel est son but mais il me fait du rentre-dedans et c'est tout ce que je redoutais.

Neymar : « Donc on n'est plus amis ? Il me sourit. »

Il a toujours la même attitude qui le rend aussi attirant...ça ne m'aide pas tout ça.

Clara : « Si bien sûr, je souris.

Neymar : Ah cool, ça me soulage, il sourit. »

Je lui donne une tape sur l'épaule parce que je sais qu'il ironise en ce moment même.

Neymar : « Ça va on va dire que l'histoire de la piscine c'était un petit écart, il sourit.

Clara : Voilà c'est exactement ça, je souris, un écart qui n'arrivera plus. »

Il se contente de me sourire comme pour dire « c'est ce qu'on verra ».

Clara : « Je suis sérieuse, je souris, je ne suis pas venue ici pour que toi et moi ça se passe comme ça.

Neymar : Moi non plus je te rassure, il sourit.

Clara : Alors pourquoi tu me cherches comme ça ? Je souris.

Neymar : Parce que je suis comme ça tu devrais le savoir non ? Il sourit, j'agis comme ça avec tous mes amis je ne vois pas pourquoi je te traiterais différemment.

Clara : Je ne veux pas qu'on fasse des choses qu'on regrette tu vois ? »

Il me fixe avec ses yeux verts et j'ai du mal à soutenir son regard.

Neymar : « T'as peur de regretter quoi exactement ? Il sourit.

Clara : Tu le sais très bien.

Neymar : Je ne lis pas encore dans les pensées malheureusement... »

Il sourit et ça me fait rigoler.

Clara : « En gros toi et moi on est passé à autre chose et tout va mieux dans nos vies depuis ces sept derniers mois et j'aimerais que ça reste comme ça tu vois ? Je souris.

Neymar : Pourquoi ça changerait ? Il sourit. »

Il fait exprès...

Clara : « Je te l'ai dit, tu me cherches un peu trop, je souris.

Neymar : Et c'est quoi qui te fait douter ? T'as peur de ne pas faire la part des choses ? Il sourit. »

Tout ça le fait jubiler bien évidemment, déstabiliser les gens est une passion pour lui.

Clara : « Je fais la part des choses, je souris. »

Jusqu'à quand... ? Telle est la question. Je me suis confiée à Evan par rapport à ce que je ressentais en ce moment mais il est clair que je ne le ferai pas avec le numéro 10.

Neymar : « Alors tout va bien se passer, je peux te taquiner sans pour autant que ça implique quoi que ce soit non ? Il sourit.

Clara : Selon toi c'était de la taquinerie dans la piscine ? Je souris. »

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant