*PDV de Clara*
Le soir quand j'arrive chez lui il m'accueille une nouvelle fois par une entrée dissimulée. Ça me rassure et je me dis que tout ça restera entre lui et moi. Quand on monte jusqu'au salon je trouve la maison particulièrement calme.
Clara : « Tous tes potes ont déserté ?
Neymar : Ils avaient des trucs à faire, il sourit. »
Hm...des trucs à faire ouais. Bon de toute façon ça m'arrange, je serai sûrement plus à l'aise sans tout ce monde autour de nous.
Neymar : « Tu veux boire quoi ? »
Il y a toute une ribambelle de boissons devant moi.
Clara : « Du vin c'est bien. »
Il sort une bouteille de vin blanc et il nous sert deux verres.
Clara : « Je pensais que tu boirais de l'eau. »
Il me regarde en souriant.
Neymar : « Je te rassure je ne compte pas me mettre minable, c'est juste histoire de trinquer, il sourit. »
Mouais, lui et l'alcool c'est quelque chose en soirée...Mais bon en soi ce n'est pas une soirée, on doit juste discuter.
*PDV de Neymar*
Nous voilà enfin tous les deux seuls chez moi, ce n'est pas trop tôt. Une fois son verre de vin à la main je la vois déambuler dans mon salon l'air observateur.
Neymar : « T'as un passé d'agent immobilier ? Je souris.
Clara : Je suis curieuse rien de plus, elle sourit, peut-être que je vais découvrir que tu as d'autres enfants ? »
Elle dit ça parce que la dernière fois qu'elle est venue elle avait découvert l'existence de mon fils.
Neymar : « Je n'ai pas des enfants à gogo einh, je rigole.
Clara : Ça se pourrait vu...elle me regarde, ta popularité.
Neymar : C'est une autre manière de dire que je couche avec tout le monde ? »
Elle me regarde en souriant.
Clara : « C'est faux ?
Neymar : Ça l'est, je souris.
Clara : Mentir est un vilain défaut, elle sourit.
Neymar : Je ne couche pas avec tout le monde, je souris et la désigne, la preuve. »
Sa réaction me fait sourire, elle est à la fois amusée et surprise.
Clara : « Alors on dirait bien qu'il existe encore des filles inaccessibles ? Elle sourit et hausse les épaules. »
Étonnamment je la trouve dans un mood assez ouvert et limite provocateur. Je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus en retrait et froide avec moi. Mais tant mieux, je préfère ça.
Neymar : « Tu penses que tu l'es ? Je souris et bois une gorgée de mon verre.
Clara : Si je le veux vraiment oui. »
Elle est pile en face de moi et elle me lance un sourire en prononçant sa phrase.
Neymar : « Alors la question c'est est-ce que tu veux l'être avec moi ? »
Voyons voir sa réaction...
Clara : « Tu dirais quoi toi ? Elle sourit.
Neymar : Si je me base à la soirée de la dernière fois...je dirais que tu ne veux pas l'être, je souris. »
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...