**Ellipse de 2 semaines**
*PDV de Clara*
Voilà maintenant deux semaines que je re travaille pour le brésilien et pour le moment ça se passe bien. Il respecte les règles qu'on s'est fixés même s'il tente deux/trois approches de temps en temps. C'est si dur pour moi de résister à tout ça d'ailleurs...c'est là que je me rends compte que je suis loin de l'avoir oublié. Bien évidemment devant lui je reste purement professionnelle et je fais mine que ses avances ne m'affectent pas du tout mais c'est tout le contraire. Chaque partie de lui m'attire comme un aimant sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, ça en devient même frustrant. Enfin bref en parallèle de tout ça je continue d'être proche de Giacomo et il vit toujours à l'appart' avec moi. Il a du mal avec le fait que je côtoie de nouveau le numéro 10 mais il voit bien qu'il ne se passe plus rien entre nous donc on dirait qu'il commence à accepter l'idée...Aujourd'hui on est vendredi et il est 18h quand il rentre du travail. Il s'installe directement dans le canapé.
Giacomo : « Cette semaine m'a achevé, il ferme les yeux.
Clara : T'as eu beaucoup de patients ?
Giacomo : Beaucoup est un faible moi, il rouvre les yeux et les pose sur moi, j'ai clairement besoin de sommeil.
Clara : J'avais le goût de sortir ce soir, je souris.
Giacomo : Oh non...il sourit et m'attire contre lui.
Clara : T'es vraiment fatigué au point d'aller dormir à 21h un vendredi soir ? Je souris.
Giacomo : Exactement, il sourit, tu voulais sortir où ?
Clara : Je ne sais pas trop...Evan aussi était partant mais on n'a rien fixé de particulier.
Giacomo : Alors tu ne m'en voudras pas si je reste ici...il sourit. »
Il pose sa tête contre le canapé et je me retrouve au-dessus de lui à califourchon. En général cette position se finit souvent de la même manière...enfin du moins avec une personne en particulier, or là il s'agit de Giacomo.
Clara : « Si je t'en veux beaucoup de me laisser seule et de m'abandonner, je souris.
Giacomo : Tu n'as qu'à rester ici, il sourit.
Clara : Non j'ai besoin de sortir...je souris.
Giacomo : Alors amuses-toi avec Evan, il sourit.
Clara : Très bien monsieur rabat-joie, je souris. »
On se regarde quelques secondes dans les yeux et il approche son visage du mien. Ses lèvres trouvent les miennes et on s'embrasse. Je crois qu'on va s'amuser maintenant...Enfin c'est ce que je pensais.
Giacomo : « Aller je dois aller à la douche. »
Il me sourit et prend la direction de la salle de bain. Je me retrouve seule sur le canapé et j'avoue que je n'aurais pas dit non à ce que ce moment aille plus loin. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que cette situation se produit et j'ai du mal à comprendre...Avec le joueur tout est tellement différent...on s'amusait vraiment pour le coup. Alors que là je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi Giacomo ne va pas plus loin. J'ai besoin d'avoir des réponses, je me lève et je le rejoins à la salle de bain.
Giacomo : « Tu viens prendre une douche ? Il sourit.
Clara : Non, j'avais juste une question à te poser, je souris.
VOUS LISEZ
Je t'a(b)ime
FanfictionSi je devais t'adresser mes derniers mots alors je te dirais que... Je t'aimais d'un amour immense, d'un amour immature, d'un amour sans limites qui ne connaissait pas la rationalité ni le bon sens. Je t'aimais comme on n'aime qu'une fois et surtout...