Chapitre 37

79 4 31
                                    

*PDV de Neymar*

Le lendemain matin je suis debout à 8h, j'ai entrainement ce matin et je ne dois pas être en retard. Alors que je discute avec Gil dans le salon avant de partir je vois Clara débarquer. A ce que je vois elle ne vient pas de se lever et elle a l'air de s'être préparée. Elle dit bonjour à tout le monde.

Neymar : « Déjà levée ?

Clara : Oui j'ai bossé sur nos séances. »

Dire qu'elle est mon ostéo maintenant...

Neymar : « Et du coup ça donne quoi ? »

Elle s'approche et me tend un document qui répertorie notre emploi du temps.

Neymar : « Parfait.

Clara : La première séance aura lieu ce soir, vu que tu vas à l'entrainement ce matin on pourra travailler en fonction.

Neymar : Ça me va, à quelle heure ?

Clara : C'est quoi qui t'arrange ?

Neymar : Je ne veux pas finir trop tard, je suis pris le soir. »

Je vois qu'elle me regarde l'air interrogatif.

Clara : « Donc ?

Neymar : Donc je dois partir à 20h.

Clara : Alors on fera ça avant. »

Elle détourne le regard et quitte la pièce. Bon, je sais qu'elle mourait d'envie de me demander où j'allais mais elle a su se retenir, tant mieux. Je la regarde s'éloigner.

Gil : « T'es pas là ce soir ?

Neymar : Non, mais t'inquiète vous réussirez à survivre sans moi, je souris, allez j'y vais à toute. »

Je monte dans mon van et mon chauffeur me conduit directement au centre. Ce matin j'ai une double mission : m'entrainer et parler à Lopez. Son message d'hier soir était voué à me mettre la pression et j'aimerais lui faire comprendre que je ne suis pas son petit. Lorsque j'arrive je retrouve toute la team dans les vestiaires et la musique retentit déjà à fond, ça me met directement dans l'ambiance. Une fois qu'on est prêts on rejoint le coach qui nous explique le déroulé de la séance du jour, et vu ce qu'il a prévu on n'a pas fini de transpirer...

*PDV de Clara*

L'attaquant a quitté la maison pour se rendre à son entrainement et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire en l'attendant...Je repense d'ailleurs à notre conversation et au fait qu'il m'ait dit qu'il ne serait pas là ce soir. Où est-ce qu'il va ? J'avais envie de lui demander mais allez savoir pourquoi je ne l'ai pas fait. Peut-être qu'il a une soirée pro ou un truc du genre ? Je le saurai tôt ou tard de toute façon, juste un peu de patience. Alors que je suis en pleine réflexion j'entends du bruit en bas, plus particulièrement une voix féminine, qu'est-ce qu'il se passe ? Je décide d'aller voir et je regagne le salon. Je vois alors une femme qui n'est autre que la sœur du brésilien avec une tonne de bagages avec elle. Les garçons sont autour d'elle pour l'accueillir, quant à moi je reste un peu en retrait pour le moment. Ses cheveux sont d'un blond ultra vif, ses faux ongles font la taille de mon corps entier et il en est de même pour ses faux cils. Au premier abord elle parait vraiment superficielle mais je ne veux pas la juger sans la connaitre. Une fois qu'elle a dit bonjour à tous les gars son regard se porte sur moi.

Rafaella : « Salut, tu es ? Elle sourit.

Clara : Salut, Clara, l'ostéo de Ney, je souris.

Je t'a(b)imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant