Coucou 🩷
Ne serait-il pas l'heure des annonces tordues pour notre Andrew ? 😬Bonne lecture 📖
🎧: Evergreen - Rich Mitch & The Coal Miners_______________
Andrew
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent !
J'attends les gars depuis 30 minutes, dans mon bureau. Et mes appels, tombent dans le vide. Ils veulent plus de liberté, mais empiètent sur mon temps à être en retard. La putain de blague.
Ma porte s'ouvre, et leurs visages ne me disent rien qui vaille.
- Vous avez vu un mort ?
- Hilarant. Répond Nico.
Irrité à ce que je vois
Il s'assoit sur la chaise en face de mon bureau, pendant que les deux autres s'installent dans le canapé en daim au fond de la pièce.
- La prochaine fois essayez d'être à l'heure, je vous ai connu mieux organisés.
Pas d'insolence, pas de contre-attaque, quelque chose cloche. Mais je n'ai pas le temps de leur demander, que Riven prend la parole.
- Andrew comme tu es le patron, tu as accès aux caméras du building ?
- Oui logique, pourquoi ?
- Je peux regarder quelque chose ?
- Ouais, vas-y...
Ma curiosité me fait accepter, sans le faire miroiter. Tous les trois se positionnent derrière moi, en m'indiquant l'étage et l'heure du visionnage qu'ils veulent.
- Mon étage ?? Vous vous foutez de moi ? Je n'ai rien à cacher, si vous voulez savoir ce que je bouffe le midi, demandez moi.
- Non, on veut voir l'intérieur du bureau de Lexie.
- Alors déjà, je ne mets pas de caméra dans les bureaux de mon personnel pour un minimum d'intimité, et ensuite pas touche.
- Quoi ? Tu es jaloux mec ? Dit Riven en rigolant.
- Très drôle, je m'en tape de cette meuf. Mais vous connaissez le règlement.
- Oh oui... Soupire Spencer
Si un des gars drague, matte ou sort avec une employée...celle-ci est virée. Rien de plus simple, je ne veux pas d'histoire de cul ou de cœur au sein de mon entreprise avec ces mecs. Je sais comment ils agissent.
- Bon, pourquoi vous souhaitez voir ce qu'elle fait ? Et comment vous la connaissez ?
- On ne la connaît pas ! S'exclament les trois en même temps.
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...