Coucou ❤️
C'est que le début du weekend... 😉📖
PS: Pensez à regarder les photos au-dessus des chapitres, ça correspond au récit que vous allez lire. ( Si vous aimez les indices 😋)🎧: Hotel - Montell Fish
___________Lexie
Je suis dans mon lit et Andrew se penche au-dessus de moi, torse-nu. Sa bouche s'approche dangereusement de mon cou, et le contact de sa barbe sur ma peau fine me donne des frissons. J'enroule mes doigts autour de ses cheveux, dans l'espoir de l'inviter à continuer ses baisers mouillés qui sillonnent à présent ma clavicule. Je le regarde avec ardeur, et il relève sa tête me permettant de plonger dans son regard noir de plaisir. Ses lèvres prennent la direction de mon sternum, et continuent leur chemin vers mon nombril. Je me sens trempée, et je commence à me toucher étant bien impatiente de son arrivé vers mon intimité.
J'ouvre grand les yeux, complétement désorientée. Des coups s'abattent sur ma porte, et j'entends le fruit de mon fantasme qui me dit que je vais être en retard et que mon patron ne va pas apprécier. Je souffle d'exaspération, et file me préparer. Arrivée dans la cuisine pour boire mon jus de fruit, je m'arrête net en le voyant assis sur une des chaises avec un trois pièces gris anthracite qui me procure des sensations de picotements dans mon bas-ventre. Je me gifle mentalement, pour reprendre contenance. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ça doit être les hormones, mes règles doivent arriver demain.
Oui c'est ça...
Non, ce n'est pas ça. Je le désire. Fait chier. Ce n'est pas un drame, c'est un bel homme. Un con, mais un bel homme. Il est séduisant, aguicheur, intelligent, sportif,... Bref, il a beaucoup de qualité et nous vivons ensemble. C'est normal de ressentir une certaine attirance, non ? Je suis juste humaine. Alors où est le problème ? « Tu es une amoureuse de l'amour », cette phrase résonne dans ma tête. Il m'a balancé ça en pleine tronche, et je crois qu'il a visé juste. Je ne suis jamais tombée amoureuse, mais je sais que je peux l'être. Je suis née pour espérer, pour aimer, pour donner, et en plus je lis des romans. Bien sûr qu'il a raison, et ça m'énerve. Et c'est pour ça que je ne dois pas me laisser aller à rêver sur Andrew, car ce désir pourrait se transformer en amour. Chose que lui n'est pas capable de me donner, et je n'en veux pas. Je ne veux pas de lui de toute façon, il faut que je me trouve une personne avec laquelle je peux lâcher prise. Et je repense à Chris, à qui je n'ai jamais donné de réponse à son message. J'ai déjà eu des aventures, mais quelques verres d'alcool m'ont bien aidé. Sobre, ma timidité prend bien trop le dessus. Ce qui me gêne le plus, c'est que celle-ci se manifeste seulement quand je sais que la personne m'attire.
Voilà ! C'est ça ! Je ne suis pas timide avec mon patron, donc il ne m'attire pas. Pourquoi tant de questions, pour une petite hausse de libido.
- Lexie, ça va ? Me sors Andrew avec un sourire sadique.
- Salut, bah oui pourquoi ?
- J'ai cru entendre mon nom, dans ta chambre.
Ho non-pitié, pas ça. J'ai dû parler, pendant que je rêvais de lui. Mon visage s'enflamme.
- Hum, Hum, possible. J'ai fait un cauchemar.
- Ça avait plutôt l'air d'être un..
- Bon ! Moi je vais être en retard, je vais me préparer. Dis-je en m'éloignant.
*
Je suis épuisée, la semaine était affolante. En plus de mes missions habituelles, j'ai dû me rendre à plusieurs réunions avec mon fiancé pour qu'il puisse enfin obtenir la réputation qu'il souhaite avec l'aide d'une femme à son bras. Des sourires, des gestes d'attentions, des surnoms. J'y aurais presque cru, mais Andrew reste lui dans le fond. Une fois dans nos bureaux respectifs ou à la maison, l'homme froid est de retour. De temps en temps, il tente des blagues salasses pour détendre l'atmosphère. Alors que c'est lui, qui crée cet environnement tendu. Mais il est rarement au penthouse, donc ça me va plutôt bien. Je ne suis pas vénale, mais le confort de son logement est bien trop tentant pour y résister. Des fois, quand il n'est pas là, je m'installe dans son bureau. Juste quelques minutes, pour me mettre dans sa peau. Je me sens puissante et forte. C'est sans doute pour ça, qu'il se prend pour le roi du monde. Mais contrairement à lui, je suis certaines que dans sa position je n'oublierais pas mes valeurs et de là où je viens. Imposer sa loi comme il le fait est bien évidemment une qualité pour un homme d'affaires, mais je suis certaines que l'empathie peut jouer en notre faveur dans n'importe quel milieu, dont le sien. Bref, ce n'est pas mon problème. Il a qu'à continuer à faire le mec hautain, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Du moment où il me respecte, ça me va. Je me faufile dans mon lit et pousse un soupir d'extase, je ne sens plus mes pieds à force de passer mes journées en talons. Et je pousse un deuxième soupir, mais cette fois-ci de tristesse. Ce week-end, sera mon premier sans Marie-Louise. Je me suis habituée à sa compagnie, pendant mes jours de repos. Mais les deux jours qui vont suivre, seront uniquement avec Andrew. Elle est partie en excursion « découverte », qu'a organisé son école. Non pas que ce soit une torture de rester avec mon boss, je le vois presque jamais, mais je me sens seule. Pourtant je l'étais dans mon appartement, mais ici je me sens étrangère ce qui fait décupler ma solitude.
*Les Télétubbies*
Po : Vous faites quoi ce soir mes chouchous ?
Il est une heure du matin, et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil. La fatigue s'est dissipée quand j'ai envoyé un message aux garçons, qui au passage ne m'ont jamais répondu. J'étais prête à enfiler une robe, et à aller me déhancher sur n'importe quelle piste de dance de New York. Mais ils doivent être avec mon colocataire, qui n'est toujours pas rentré. Plusieurs fois par semaine, tard dans la soirée, il part sans me donner de raison. Après tout, on n'a pas de compte à se rendre. C'était précisé dans le contrat que nous avions le droit d'avoir des coups d'un soir, mais je ne pensais pas qu'il était nymphomane. Sans rire, qui couche avec une inconnue ou un plan cul presque tous les soirs. Ce qui me fait penser, que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu la chance de revivre cette expérience. Je prends mon courage à deux mains et écris à Chris, pour lui dire la vérité. Que je suis un peu réservée, et que c'est pour cela que je n'ai pas donné suite à son message. Mais que sa rencontre m'a marqué. Et c'est le cas, il est sans filtre ce qui m'a permis de m'ouvrir à lui le temps du bateau. Et mon instinct me dit, que cet homme est une petite perle. Ceux que j'ai fréquentés étaient des rencontres en soirée, et pour une nuit. Sans doute plus simple pour moi, quand le soleil part se réfugier. C'est un monde différent, où le temps est au ralenti et nos pensées sont sur pause avec l'alcool. Mais j'aimerais un amoureux. Une personne qui m'épaule, qui m'écoute, qui prend soin de moi et où je peux faire de même pour lui.
Il fallait y penser avant de te lancer dans ce futur mariage bidon
C'est vrai, mais rien ne m'empêche de découvrir la personnalité rayonnante de Chris, et d'être amis et plus si affinités. Il ne se gêne pas l'autre. Et si l'amour me tombe sur le coin du nez, tant mieux pour moi et tant pis pour tête de con. Je n'ai pas signé pour un CDI, cette mascarade est temporaire. Le temps que ses affaires prennent de l'ampleur et se stabilisent, et je retrouverais ma vie d'avant. Mais je suis pour les nouvelles expériences comme celle-ci, je pars du principe qu'elle soit bonne ou mauvaise, nos actes laissent une empreinte qui nous fait grandir et nous apporte un plus à notre façon de voir le monde. Une constante remise en question, l'évolution de notre esprit.
_____________
J'ai hâte de poster le prochain chapitre, parce que je l'adore ! 😙
Bisous, bisous. 💤
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...