Coucou ❤️
Je n'ai juste pas posté hier, mais j'ai l'impression que ça fait deux semaines...Bonne lecture 😘 (c'est un mini chapitre, je vous en mets deux autres pour compenser)
🎧: do re mi - blackbear_________________
Andrew
- C'est hors de question ! S'exclame Spencer.
- On est d'accord, et c'est ce que je lui ai dit.
On est à bord de l'avion, et j'ai raconté ma petite entrevue avec Lexie. Je ne la pensais pas aussi entreprenante, quand elle voulait quelque chose. Elle ne me parle jamais, et moi non plus d'ailleurs. La seule fois où on a eu une vraie conversation, c'est quand je l'ai raccompagné chez elle quand elle ressemblait à un rat mouillé.
- Moi je suis pour dire, que c'est une bonne idée. Dit Nico, et je le regarde avec un air outré. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça. Il y aurait pleins de points positifs. Le premier, c'est que ses arguments tiennent la route. Deuxièmement, elle sera tout le temps avec nous. Troisièmement, tu n'arriveras jamais à la mettre dans ton lit et c'est ce que tu voulais avec ta future épouse.
Il n'a pas tort le con
- D'accord, imaginons, imaginons que je la prenne comme fausse fiancée. Dis-je tout bas. Comment gérer le regard des autres à Nasdi, elle ne tiendra pas le coup. Ils vont penser qu'elle m'a mis le grappin dessus, pour avoir ma fortune.
- Andrew, on est en 2023, les gens tombent amoureux de n'importe qui, même de son patron. Et c'est à Lexie de gérer ce conflit, et ce, s'il existera. Dans tous les cas, tout le monde la connaît. Je te rappelle que son poste est important aux yeux de tous. Et en prime, les gens parlent d'elle qu'en bien. Il y a que toi, qui ne vois pas que c'est une pépite.
- Je change de camp, je suis d'accord avec Nini finalement. Dit Spencer.
- Il vous en faut peu pour vous convaincre...
Ça m'énerve qu'ils soient d'accord avec elle, c'est vrai que tout est trop parfait pour que je ne la choisisse pas elle. Mais ça me semble plus simple, si c'est une inconnue.
- Donne-lui le contrat pour voir si déjà elle est ok avec tes conditions, mais avant fais lui signer un contrat qui stipule que même si elle refuse, elle ne doit en parler à personnes. J'ai une entière confiance en elle, mais mon côté juriste me dit qu'on n'est jamais trop prudent.
- Vous faites chier. Dis-je en me renfrognant.
___________
À toute suite 😁
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...