2

2.4K 90 22
                                    


Nouvelle journée, nouveau chapitre ! Vous allez découvrir mon bébé... 😎

🎧: Apocalypse - Cigarettes After Sex ______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎧: Apocalypse - Cigarettes After Sex
______________


Andrew

On est vendredi, et rien que de penser à la journée et la soirée qui m'attend, un mal de crâne commence à s'installer. J'arrive au bureau avant tous les employés, ça me permet de limiter les contacts et par conséquent être sociable.

Installé confortablement dans ma chaise, je commence à contempler la ville à travers la baie vitrée située derrière mon bureau. Toutes ces personnes qui vivent, qui profites de la vie, sans se soucier du danger qui est omniprésent autour d'elles m'exaspère. C'est ce que je ressens quand j'observe les passants en bas de l'immeuble, vagabondant de rue en rue pour retrouver des proches, emmener leur gosse à l'école ou aller au travail.

En reprenant mes esprits, je m'affaire à la signature des documents poser sur mon bureau, consulte les variations de la bourse, l'état du marché concernant la vente des maisons et des taux immobiliers. Après la mort de ma pute de père, j'ai hérité de cet empire sur lequel j'ai été éduqué la moitié de ma jeunesse pour prendre la relève. Je ne pensais pas l'acquérir aussitôt, mais la vie en a décidé autrement. Plus de rentes, et une source me permettant de blanchir discrètement l'argent que génère mon deuxième business.

Avant de partir rejoindre mes frères, je passe par le bureau de Lexie pour lui déposer les papiers qu'elle souhaitait signés. Je rentre dans son bureau sans frapper.

- Voici ce que tu m'as demandé ce matin. Dis-je évasif.

- Merci, j'en avais besoin plus tôt que ça. Mais je vais me débrouiller...

- Ok cool.

Sans rire, je m'en branle, c'est à elle de gérer efficacement mes affaires. Je la paye pour ça. Elle fait l'affaire, donc je la garde, simple et efficace.

Un échange bref avec le personnel, c'est ce que j'appelle de l'efficacité. Sur ce, je pars en claquant la porte. Bizarrement, mon bras droit est en grande forme cette semaine. Elle n'a pas eu son air de petit chien apeuré, même par moi. Elle a osé mettre des vêtements plus féminins, et elle souriait.

*

Arrivé à mon penthouse, je file sous une douche brûlante. J'enfile des vêtements entièrement noirs, et les premiers qui me viennent à la main. J'ai rendez-vous avec mes amis, qui sont également mes coéquipiers pour débriefer des prochaines missions. Sauf qu'ils sont déjà arrivés, et que si je mets trop de temps à me préparer ils vont se foutre de ma gueule et dire que je suis une putain de gonzesse. Alors que je suis rentré, je regarde ma montre, il y a 7 minutes...

Après avoir pris la pochette reprenant les contrats à effectuer, je descends les rejoindre au salon. Quand j'arrive, Spencer et Riven sont déjà affalés dans mon canapé avec mes chips et mes bières.

- Allez-y faites comme chez vous ...

Mon regard noir, ne l'est empêche pas de continuer de bouffer en rigolant.

C'est ça...étouffez-vous.

- Il est où Nico ? Dis-je en observant la cuisine ouverte.

- Il est aux toilettes.

Enfin installer autour de la table, je regarde chacun d'entre eux avec une envie de meurtre.

- Quoi tu t'es embrouillé avec un petit chiot avant de venir ? S'exclame le dernier arrivant, avec son ton enjoué qui me donner envie de le gifler.

- Bon, avant de commencer, on va mettre les choses aux claires. Dis-je d'un ton ferme. Vous allez arrêter de vous croire chez vous, ma nourriture, mon alcool, et maintenant vous chier chez moi. Mais putain, on est où là ??

- Ho arrête, on est tes meilleurs potes, on fait ce qu'on veut chez toi, c'est chez nous et inversement. T'es vraiment rabat-joie ce soir. Me sort Spencer d'un ton tranquille.

- Oui c'est vrai, et en plus notre patron est un rat. On a plus un sou, pour aller faire les courses. Rétorque Riven.

- D'accord, donc, toi aussi tu t'y mets... Je souffle pour retenir mon hilarité face à ces trois têtes de petits morveux. Et puis, arrêter de vous plaindre c'est déjà un miracle que vos fiches de paie ne se soient jamais égarées. Car un zéro en plus comparé à vos collègues, pourrait m'attirer des ennuis... Bon on commence, où vous êtes là pour négocier vos salaires ?

- Euh moi, avant qu'on commence j'aimerais te poser une question ? Enchérit Nico.

- Tu viens de le faire. Commençons, maintenant.

- Non vraiment Andrewinou....

- Arrête. Grogne-je. Vas-y abrège.

- Je voudrais savoir si on ne pourrait pas s'organiser autrement à présent, pour les réunions. Par exemple au lieu du vendredi soir ou du samedi soir, j'aimerais faire ça en semaine.

J'ai du mal à comprendre ce nouveau revirement, après 2h du matin ils sont toujours libres. Et ils peuvent profiter de leur week-end, personne ne sait jamais plaint jusqu'ici. Je cogite et essaye de prendre de bonnes résolutions, c'est-à-dire communiqué et être un manager digne de ce nom. Rien que d'avoir cette façon de réfléchir, j'ai envie de me tirer une balle. Je regarde les deux autres qui acquissent pour me montrer que, eux aussi sont d'accord avec le fait de changer notre mode de fonctionnement.

- Ok, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez trouvé l'amour de votre vie, et vous souhaitez fonder une famille et s'en occuper le week-end comme une personne lambda ? Flash info ! Ça n'existe pas dans notre monde.

- Ce n'est pas ça ! S'exclament-ils en chœur.

- Je ne comprends pas.

- On a...euh...constaté que nous passions à côté de notre jeunesse à ne pas aller aux soirées, et à rencontrer de nouvelles personnes.

Je rigole à plein poumon, devant leurs regards ébahis. On est au collège ou quoi ? Pour des soirées, ils veulent revoir leur plage horaire ??

- Vous vous foutez de moi ?

- S'il te plaît, ça nous ferait du bien, ne dit pas le contraire. On ne te demande pas forcément toutes les semaines, mais on va dire une fois par mois ? Compromis ?

- Je ne vais pas m'attarder sur ça, j'ai autre à gérer que vos caprices. C'est ok....

*

J'ai passé une nuit de merde, entre mes potes qui se comporte comme des ados en chaleur, Lexie qui rayonne, les refus que je reçois pour de nouvelles affaires,... J'ai la tête en vrac, il faut que je me ressaisisse.

Montre-toi impitoyable, et les gens penseront que tu l'es.

________________

Bon alors, vous pensez quoi de notre petit con de boss ? 😌
Les chapitres ne sont pas très longs, mais ce n'est que le le début !😏

PS : J'adore les débats, donc rendez-vous à chaque fin de chapitre pour ma petite question.

Vous préférez les spaghettis à la bolognaise ou les pâtes à la carbonara ? 🍝

Fleur Bleue ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant