30

1.7K 73 4
                                    


🎧: Mr Forgettable - YungDior

____________

Lexie

Je me torture avec ma colère. Ils sont tous culottés, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le cinéma du restaurant de tout à l'heure, me reste en travers de la gorge. Je ne suis pas encore attachée à Chris, donc sa perte m'est égal. Mais je suis triste de ce qu'il peut penser de moi, et de la façon dont la situation a dégénéré. Je me fais passer pour une garce, et le pauvre repart bredouille alors qu'il faisait tout correctement pour que je me sente à l'aise. Et je me rappelle des visages de mes soi-disant amis, qui étaient victorieux après son départ. Je me retourne sur mon lit, et hurle dans mon coussin. Bon, j'ai un peu extrapolé le fait que mon rencard avait pour objectif de partager un moment intime à cette fin. Mais c'est complétement faux, juste avoir un ami m'aurait suffi. Ce beau militaire, a l'air vraiment d'une personne correcte et tendre. Mais je voulais voir si Andrew serait sorti de ses gonds à cette entente, mais non. Ça confirme encore mes doutes du début, il ne ressent pas les mêmes sentiments que je lui porte et je lui sers que de femme docile pendant ses événements à la con. C'est un connard, sans savoir-vivre, ni savoir-faire. Et un meurtrier, me rappelle ma conscience. N'y tenant plus, et maintenant sans amis, je pars vers ma seule source de répit. J'espère avoir une chance d'y parvenir.

*

Je sors du taxi, et me dirige vers l'administration.

- Bonjour, j'aimerais voir Marie-Louise Tribbiani.

- Et vous êtes ?

- La fiancée de son frère, Lexie Ewing.

Pour une fois que cette position est à mon avantage, je ne vais pas me gêner.

- Patientez une seconde, je vérifie si vous êtes sur la liste des personnes autorisées à voir la petite.

Une liste ? Qu'est que je croyais, bien sûr...

- C'est tout bon pour moi.

- C'est vrai ?! Je veux dire, super. Où je peux la trouver ?

- Elle est déjà accompagnée par son frère, ils sont dans le jardin sud, suivez le chemin bleu au sol.

- Merci.

J'hésite à faire demi tour, mais je vais me faire passer pour une folle, et je n'ai pas fait la route pour rien. Il est déjà avec Malou, donc son temps est passé, à mon tour. Il n'avait pas qu'à me faire rentrer dans sa vie, je suis trop amoureuse de sa sœur pour la lâcher. Mais je vais devoir le faire un jour ou l'autre, par éthique sans doute. Je suis le marquage ludique, et me dirige vers l'extérieur. Il n'y a personne, sauf mon patron accroupit devant Marie-Louise. Les autres élèves, doivent être en cours à cette heure-ci. Une idée taquine me vient, et je fais signe à ma nouvelle amie de ne rien dire en mettant mon doigt devant la bouche quand elle me repère. J'avance discrètement, prête à faire peur à Andrew.

- Tu as été méchant avec Lexie, alors que tu es amoureux ?

Je m'arrête, en même temps que mon plan de lui foutre la trouille. La conversation m'intrigue, en entendant mon prénom et le mot amoureux dans la même phrase.

- Arrête avec ça !

- Réponds.

- Argh, tu m'énerves. J'ai fait ça effectivement.

Bien sûr qu'il a été méchant, et le mot est faible. Mais comment expliquer à sa sœur qu'il tue des gens. Et je tilt à ma réflexion, ne serait-elle pas en danger de vivre avec lui ? Je veux dire, il ne lui ferait pas de mal. Mais si une personne veut venger une de ses victimes, ou si en grandissant elle apprend la vérité... Quelles seraient les conséquences ?

Fleur Bleue ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant