Coucou❤🎧: Drowing (slowed+reverb) - Vague003
____________
Lexie
Ce mec est un mystère, il est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Quand je l'ai vu dans cet état, mon cœur a cessé de fonctionner. Et le regard qu'il m'a lancé, me donne encore la chair de poule. Je me lève de son lit, la tête brumeuse. J'ai essayé de me rendormir, mais voir son corps m'a ravivé la douleur que je ressentais quand Jack m'a laissé dans le même état. Mon cauchemar, m'a réveillé en sueur. Et je suis partie, chercher du réconfort dans la chambre d'Andrew. Je savais qu'il n'était pas là, c'est pourquoi je me suis permise de me mettre dans son lit juste pour sentir son odeur comme quand il m'avait prise dans ses bras au chalet. Les images de la veille tournent en boucle dans ma tête, et je me demande ce qui s'est passé. Peut-être que sa conquête ou lui, ont des penchants pour le BDSM. Je ne pense pas qu'il soit un homme battu, son charisme, son autorité, sa carrure, font qu'il ne peut pas l'être. Malheureusement, les apparences sont trompeuses.
J'entends la sonnette de l'ascenseur qui dessert l'appartement, et je me précipite en bas en espérant que ce soit lui.
- Andrew !? Mais qu'est-ce qui s'est passé hier ? Je t'ai attendu toute la nuit. Une larme s'échappe de mes yeux, sans doute la fatigue. La pression se relâche, en le voyant en forme devant moi.
- Lexie, dis-moi. Tu sais que c'est une comédie tout ça. On n'est pas vraiment ensemble, donc lâche moi. Et par pitié va mettre un gilet ! Dit-il en regardant ma poitrine à travers le tissu fin de mon pyjama. Je croise les bras, pour me donner du courage.
- Pas besoin de remettre ton masque de connard ! Dis-moi pourquoi tu as des hématomes sur le corps ? Tu te fais battre ?
- J'ai trop bu, et je me suis éclaté en trottinette électrique sur le trottoir. Donc barre toi. Et une dernière chose, ne fait pas un transfert sur moi, ça, c'est ton histoire pas la mienne. Crache-t-il sans une once de pitié.
Je me sens coulée, la dernière goutte qu'il fallait pour faire déborder la vase. Ma confiance s'est écroulée, mes doutes se réveillent, et mon cœur s'éteint. Mon cerveau n'est plus capable de gérer mes émotions, elles sont beaucoup trop nombreuses. Mes bras retombent le long de mon buste, impuissante face à lui. L'eau coule contre mes joues, en silence. Je le dévisage, perturbée par son manque d'humanité. Il s'approche de moi, et je recule en me protégeant.
- Lexie, je ne voulais pas...
Je pars en courant dans ma chambre, me réfugier sous la couette. Et je lâche prise. Je pleure, en étouffant mes sanglots dans le matelas. Comment j'ai pu être aussi bête. Je voulais apprendre à connaître cet homme si froid, mais si chaud à l'intérieur quand je me suis confiée à lui. À cet homme si doux avec sa sœur, si loyal envers ses amis. Mais je me suis trompée, son masque est la gentillesse, sa vraie nature c'est la méchanceté. Et je pense même que Jack n'aurait pas pu faire pire, car lui n'avait pas ma confiance. Là, j'ai véritablement mal, et ce n'est pas une plaie qui va prendre que quelques jours à se refermer. Et, je me remémore les coups, les attouchements de cet homme à présent expatrié. Et une crise d'angoisse, pointe le bout de son nez. Je ressens tout ce que j'ai enduré, et je déteste encore plus Andrew pour avoir fait resurgir tout ce que je m'efforce de garder au fond de moi. Ma peau me démange, là où Jack m'a touché. Je me gratte la poitrine, les hanches, la bouche, et cette pression ne s'estompe pas. Une éternité, comme une seconde, je ne sais pas. Je continue, en ne voyant pas ce que je fais. Mais je ressens. Et ça ne part pas, il ne veut pas partir. Je sens mon lit s'affaisser, et une main m'effleurer avec hésitation.
- C'est moi, c'est Andrew.
Il soulève mon dos, et passe derrière moi. Ses deux jambes entre mon corps. Il maintient mes bras contre mon ventre, et pose sa tête sur le haut de la mienne.
- Je suis désolée. Dis-je entre deux pleures.
- C'est moi qui suis désolé ma fleur. Pardonne-moi.
Je me retourne, et viens me nicher dans son cou pour respirer son effluve.
- Je n'y arrive pas, je ne vais pas réussir Andrew. Ça fait trop mal... Je ne le supporte plus, je ne suis pas légitime, ça aurait pu être pire et je le sais. Mais je me suis perdue, je suis déjà morte. J'ai mal.
- Lexie...
- Je dois attendre, ou abandonner ?
- Ce n'est pas parce que tu n'as pas connu l'amour, que tu ne le mérite pas. Tu dois te battre, nous sommes là pour toi avec Spencer, Nico et Riven. Nous sommes fiers de toi. Je suis fier de toi. Tu n'es pas obligée de savoir comment, ni où aller. Je le ferais pour toi. Le monde ne doit pas connaître ta perte. C'est remarquable d'être toi. Tu penses que chaque personne à le même cœur que le tient, remplis de douceur et de compassion. C'est ce qui fait ta beauté. Tu vois en chacun de nous, notre lumière. C'est magique, tu es magique Lexie. Je sais que c'est dur, fleur bleue. Mais c'est toi, et c'est pour ça que je t'a..que je t'apprécie. Ton regard sur le monde est tellement pur, non pas que tu ne vois pas la réalité. Bien au contraire, mais tu te rattache qu'au meilleur c'est pour ça que tu es encore là, et je te demande de continuer. Vis pour tous ceux qui auront la chance de croiser ton chemin.
Comment peut-il réparer mon cœur, alors qu'il l'a cassé ? Son honnêteté, me rend faible. Je me calme toujours entouré de ses bras, et je me cale sur sa respiration puis m'endors sur lui.
___________
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...