26

1.6K 75 0
                                    

Coucou ❤️
🎧: Habits (Stay High) - Tove Lo

Lexie

Je bats des paupières, et le soleil m'agresse. Je me redresse en grimaçant, passant une main sur mon front. Je suis dans le lit de Spencer, mais je ne le vois pas. Les images de la veille, me frappent de plein fouet. Je suis dans le brouillard, sans doute un cauchemar. Je n'arrive pas à dénouer le fictif du réel. Je cours dans l'appartement, en ouvrant chaque porte sur mon chemin. Je veux voir mon ami.

- Lexie, je suis là.

Spen apparaît au bout du couloir. Il s'approche de moi, avec une moue de désolation. Et je comprends que tout ce que j'ai vu, et bien réel. Je m'enfuis dans la salle de bain à ma droite, prise de nausée. Penchée en avant au-dessus des toilettes, je rejette ce que je peux. Mais le dégoût ne part pas.

Jack, Andrew, Spencer, Nico, Riven... Moi. Je plaque mes paumes contre mon visage, en reprenant le contrôle de ma respiration. Je suis désorientée, ma tête tourne. Mon corps sent le danger, mon cerveau me dit de fuir mais mon cœur, se lâche, tente en vain de trouver une raison plausible à tout ce cirque. A cette horreur. Mais c'est impossible. Je sors hésitante de la salle d'eau et pars vers la sortie, il faut que je parte. Je dois fuir.

Mon soi-disant frère est planté dans le séjour, en se grattant l'arrière de la tête. Quand il me voit, il s'avance pour venir à ma rencontre, mais je pars en direction de la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvre à la volée, et je tombe en arrière en reculant de stupeur. Ma tête se soulève, et rencontre mon fiancé avec mes deux autres meilleurs amis. Leurs mains, leurs vêtements, leurs visages, tout est immaculé de sang. Je rampe au sol pour m'éloigner, et je percute les jambes de Spencer. J'appuie sur mes avant-bras, et me relève pour me plaquer contre le mur ayant une vision sur eux.

- Ne me faites pas de mal, d'accord ? Dis-je la voix tremblante.

- Lexie, écoute-nous.

- Vous êtes des tueurs à gages ?

Je me surprends à entendre le calme, dans mon timbre de voix.

Ils hochent tous de la tête. Je mords ma lèvre, en larmoyant. Les seules personnes à qui j'ai fait confiance m'ont trahi.

- Vous êtes des putain de menteurs. Pourquoi ? J'ai fait quoi ? c'est quoi votre objectif ? Me tuer ?

- Fleur bleue, on ne va pas te tuer. Tu ne comprends pas...laisse-nous t'expliquer. Je t'en supplie.

- Je vous aime, et vous m'avez laissé faire ça alors que vous êtes des psychopathes.

- C'est faux, tu ne le penses pas. Nous aussi on t'aime, tu es notre sœur. Me déclare Riven.

- Non, ce n'est pas vrai. Je ne vous connais pas. Et... Et vous me faites peur.

Je lève la tête en espérant avoir plus d'air, et je me ressers contre la surface plate tenant mon dos.

Mon cri rompt le silence, et je me laisse tomber au sol en bouchant mes oreilles. Je ne veux plus rien entendre, je veux être seule. Je veux ma musique, je veux être à l'extérieur, je veux avoir une vie comme toutes les jeunes filles de mon âge.

- Va prendre une douche et quand tu es prête, rejoins-nous. Ok ?

- Ne me touche pas Nico. Je veux partir.

- Non. Pas dans cet état.

Fleur Bleue ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant