Coucou ❤️
Bon déjà j'espère que vous avez pas trop chaud, car moi je déteste la chaleur et cette semaine c'est horrible ! 🥵*
📖 Attention à vos petits cœurs...
🎧: Solas - Jamie Duffy
__________Lexie
La semaine est interminable, depuis le retour de Jack, je subis sévère. Ce mec est un malade mental. Son absence a renforcé le manque qu'il a pour moi, j'en suis persuadée. Ses coups sont plus fréquents, et plus forts. A son habitude, il passe à l'acte quand nous sommes hors champ des caméras. Je ne sais pas si je dois être contente ou non. Avoir la honte de la révélation, ou continuer ce calvaire... Je suis épuisée. Chaque jour, je me répète que la situation va finir par s'arranger. Je suis optimiste, avec le temps, nous arrivons à nous relever. S'il y a quelques années je pensais me retrouver avec des finances saines, un appartement et des amis de rêves, j'aurais sans doute pleuré de rire. Alors pourquoi pas m'évader dans des pensées heureuses, pour échapper à ma réalité.
Les garçons m'ont révélé leur surprise, nous allons sortir tous ensemble vendredi soir dans une boîte de nuit. J'ai hâte, ça fait des lustres que j'attendais qu'ils aient tous les trois une soirée de libre en même temps. J'espère faire aussi de nouvelles rencontres amicales, à part eux je n'ai personnes. C'est difficile pour moi, d'engager la discussion à cause de ma timidité. J'ai été étonné par moi-même, d'avoir échangé avec Chris, l'homme de la Statue de la Liberté. Mais je n'ai pas eu le courage de répondre à son texto, qui mentionnait qu'il était ravi d'avoir passé sa balade en ma compagnie. Rien que d'y penser, je sens mes joues rosir.
- Je le savais...
En reconnaissant cette voix, je décide de ne pas lever la tête et fais semblant d'écrire un mail.
- Tu étais en train de penser à mon corps, tout près de toi mon amour ?
J'entends son jean se froisser, signe qu'il avance vers moi. S'il est présent, c'est que mon patron ne doit pas être à l'étage. Son excuse favorite pour me rendre visite est de prétendre au personnel qu'il doit aller chercher les notes de frais d'Andrew, pour que Nico qui est le responsable de la comptabilité puisse être à jour.
Je regarde l'heure, 13h55, le patron est toujours à l'heure donc il sera là dans 5 minutes. Je vais le regretter un autre jour, mais je n'ai pas envie de recevoir sa frustration aujourd'hui, alors s'il me cherche, il me trouvera.
- Tu veux quoi ? Dis-je dans un souffle
- Waouh, ta voix m'avais manqué ! Tu sais ce que je veux, tu es enfin prête à me le donner ?
- Laisse-moi tranquille, dégage !
- Et ben, encore prude mais tu commences à te défendre. Ça m'excite...
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...