Re coucou ❤️
Ce chapitre est le commencement des révélations et surtout des problèmes 😬🎧: High Enough - K.Flay
___________
Lexie
Comme une lettre à la poste. C'est ce qui s'est passé, quand j'ai raconté le plus gros bobard du monde aux garçons. Après avoir vu mon corps à la coloc, ils m'ont expliqué le soir même qu'ils étaient là pour moi et que je pouvais leur révéler l'identité de mon harceleur. Sauf que les mots sont plus simples, que les actions. Même si j'ai confiance en eux, une part de moi pense que s'ils apprennent la vérité, mes tourments prendront réalité. Sans doute qu'ils me rejetteraient, ou alors qu'ils penseront que je suis une menteuse. Je ne suis pas dans leur tête, et c'est ce que je trouve le plus dur à faire dans cette société. C'est-à-dire accorder sa confiance, sans savoir si on va nous trahir. Comment peut-on réussir à faire ça, si on ne connaît pas les vraies intentions des personnes avec qui on échange ? Personne ne peut être sûr à 100%, qu'une vérité ne cache pas un mensonge. Et je suis l'exemple parfait. Je leur ai dit que j'étais sous anticoagulant, car j'ai soi-disant des problèmes de circulation du sang qui peuvent présenter de gros risques pour ma santé. Et par conséquent, le traitement me fait marquer rapidement comme une peau de vieille dame. Et comme je suis maladroite...
Je ne suis absolument pas fier de moi, mais c'est mieux ainsi. À l'entreprise, tout est resté intact. Comme si ce week-end, n'avait jamais existé. Andrew reste dans son bureau, ne m'adresse la parole que pour les affaires toujours avec son air froid et directif. Sauf que maintenant les garçons ne se cachent plus, et viennent me parler sans discrétion et ça fait du bien.
*
Après la réunion de ce matin, on apprend qu'on doit tous partir au Canada en urgence pour une gestion de crise. On n'a pas eu le droit à plus d'informations, sauf que chaque responsable de service doit emmener son acolyte. Et moi, je suis celui du big boss. Mais il y aura aussi les gars de la partie, donc ça me rassure. Néanmoins, Jack devra suivre Nico. Mais rien ne peut m'arriver, car je serais entouré tout le week-end. Je longe le couloir du dernier étage, pour rejoindre un taxi que j'ai commandé. Ce soir, je n'ai pas la force de prendre le métro.
Arrivé à destination, je pénètre dans la résidence et m'engouffre dans la cage d'escalier. Je n'ai pas marché pour rejoindre le transport en commun, donc ma conscience culpabilise. À bout de souffle, j'insère la clé et rentre chez moi. J'ai oublié de regarder ma série lundi, donc ce soir je lance la rediffusion. Perdue dans mes pensées, je me demande toujours la raison de la recherche d'une femme pour Andrew. On ne va pas se mentir, il est bien plus qu'un très bel homme, mais peut-être que son caractère fait qu'aucune femme ne veut de lui. Et je m'imagine lui devenir sienne, et comment serait ma vie.
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...