7

1.9K 88 12
                                    


Coucou ❤️
J'espère que vous allez bien !

Un peu d'affection dans ce nouveau chapitre ?
Je vous laisse le découvrir... 🥰

(PS: c'est ma princesse préférée 🥹)🎧 : Always Forever - Cults

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(PS: c'est ma princesse préférée 🥹)
🎧 : Always Forever - Cults

____________


Lexie

Humiliant, toute ma vie se résume à ce simple mot. Dans mon malheur, je remercie que mon patron soit un homme qui s'apparente à une armoire à glace. Sa veste me fait une robe et me permet d'avancer, dans les rues animées de la ville. N'ayant pas le cœur à me retrouver seule dans mon logement, je m'enfonce dans Central Park. Mais avant d'arriver au parc, une voiture klaxonne et s'arrête à quelques centimètres de mon corps. Je n'ai pas fait attention quand j'ai traversé sans regarder, mais pour ma défense, la pluie et mes larmes me brouille la vue. Et mes pensées sont dirigées vers autre chose, que ma sécurité pour le moment. Je lève légèrement la tête et fait un signe de la main pour m'excuser auprès du chauffeur, et reprends mon chemin.

Une main me tapote l'épaule, et je me fige en voyant Andrew qui commence à être trempé par la pluie fine qui s'abat mélodieusement sur le sol. Après ce constat, je remarque, que moi aussi je suis trempée jusqu'à l'os et le froid me transperce enfin la peau.

-        Lexie mais qu'est-ce que tu fou dehors ? Les gars te cherchent partout.

Quoi, les gars me cherchent ?

-        Je te ramène chez toi viens.

L'homme qui vient de me rabaisser, me propose de me ramener chez moi, la blague. Sauf qu'il m'entraîne à sa suite, et je constate que le véhicule qui a failli me percuter quelques minutes auparavant, était le sien, et que les autres usagers de la route s'impatientent parce qu'il n'a pas prît la peine de se stationner.

Un homme à qui on lui doit tout ...

Réalisant seulement maintenant que je suis dans sa voiture, je la détaille sans subtilité. Elle est propre, moderne, et il y a une fleur multicolore qui est suspendue au rétroviseur intérieur. Plutôt étonnent pour un homme aussi sombre que les ténèbres. Sa main tient le volant, pendant que l'autre repose sur sa jambe. L'habitacle est silencieux, et je me mets à l'observer. Comment une bouille d'ange, peut renfermer un homme aussi imbuvable. Ses yeux noisettes, et ses cheveux bruns font ressortir les quelques tâches de rousseur sur son nez parfaitement dessiné.

-        Écoutez, je suis vraiment désolé de vous avoir déçu, je ne reverrais plus vos amis. Et je quitterais l'entreprise dès demain matin. J'ai conscience d'être un boulet pour vos affaires, et votre entourage. Je comprends votre position, et votre dureté pour assurer la prospérité de ce que vous avez construit. Un sanglot m'échappe, et je nettoie mes yeux avec mes manches. Andrew a tourné la tête et m'observe le visage dur. Je... Je vous laverais votre veste ce soir. Mais je veux juste que vous sachiez que je n'avais pas l'intention de tout gâcher, je me suis toujours investie pour Nasdi, et je me suis bien occupée des garçons. Je n'ai pas voulu faire les choses mal.

Fleur Bleue ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant