Coucou ❤️
Je vous laisse découvrir la nouvelle vie enfin la future vie de Lexie, sans Jack. 😌Par contre j'ai appris que Chris Evans venait de se marier, je suis démolie. 😭
🎧 : Come a Litter Closer - Tuso_____________
Lexie
J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, à ce jour. Je me suis retrouvée seule à mon réveil. Et depuis, plusieurs émotions chamboulent mes pensées.
La rage de ce que m'a fait subir Jack...
La contrariété de mon insuffisance...
Les remords d'avoir menti à mes amis...
L'apesanteur de me savoir enfin protégée...
L'appréhension pour la suite...
Je ne veux pas m'éterniser sur ce qui a pu m'arriver, je dois continuer d'avancer pour ne pas me laisser me submerger par la tristesse. C'est un cercle vicieux, et je ne veux pas me retrouver à l'intérieur. C'est pour ça que j'ai envoyé un message aux garçons et à mon patron, pour les remercier et leur expliquer brièvement que je ne veux pas qu'on reparle de ce sujet.
Je souhaite le pire à ce connard de Jack, mais je ne me sens pas légitime par rapport aux personnes qui ont vécus bien pires. Je sais que moi, je peux continuer ma vie, sans que cette histoire me marque au fer rouge. Malgré ce qui s'est passé, je continue de me dire que ce n'était pas si grave que ça. Que je suis toujours là et que je vais bien car Spencer, Nico, Riven et Andrew sont venus me chercher sans doute à temps. Je ne pense pas non plus, minimiser ce qui m'est arrivé, je sais ce que j'ai subis. Mais je suis tellement soulagée que ce soit terminé, que le calvaire que j'ai traversé ne soit qu'un souvenir.
Je vais y penser, souvent même, me faire des scénarios de comment les choses auraient pu tourner différemment. En positif, comme en négatif. Mais je dois avancer, et mon plan est déjà élaboré. Aujourd'hui, journée cocooning. Et demain, je reprends le travail.
*
Je me dirige vers la boulangerie qui est à deux minutes à pied de chez moi, la vitrine est rose bonbon avec pour toiture des centaines de fleurs couleur pastel. J'adore venir ici, ils vendent les meilleurs cookies de la ville. Rosie, la patronne, est une femme d'une cinquantaine d'années et qui est passionnée par la pâtisserie. À force de venir, nous avons créé un lien cordial que j'adore. Elle m'appelle par mon prénom, mais bien que je prenne toujours la même chose, elle met un point d'honneur à me demander à chacune de mes venues ce que je souhaite au cas où je déciderais de goûter à la nouveauté. Je repars donc comme à mon habitude, avec mon cookie revisité à la pistache et aux framboises.
Le soleil de l'automne réchauffe mon visage, et je décide de lever la tête pour profiter de la caresse de cette chaleur. Je croque à pleines dents mon goûter, et mon Dieu que c'est délicieux ! Jamais, je ne dis bien jamais, je me lasserais de cette saveur. Je continue de marcher, pour rejoindre mon appartement. Je vais sauter dans le sofa avec mon plaid, un jus de fruit, et une romance. Ce planning me plaît, et j'accélère le pas pour le mettre en pratique. Je sors mon passe pour rentrer dans l'immeuble, et prends l'ascenseur pour regagner mon étage.
VOUS LISEZ
Fleur Bleue ( Terminée)
RomanceLexie est une femme rayonnante, bien qu'elle soit plongée dans un monde chaotique depuis sa majorité. Mais son quotidien bascule, quand son patron va se mêler de sa vie privée. Va-t-elle le pardonner ? Andrew est un homme meurtri dans l'âme, qui ne...