14

1.7K 78 11
                                    


Coucou ❤️
J'espère que vous passez une bonne semaine !

Bonne lecture 📖
🎧: Young And Beautiful - Lana Del Rey

_____________

Andrew

La circulation est fluide, et je pense être rentré chez moi dans cinq minutes. J'évite de travailler le samedi, mais l'arrivé de Lexie m'a laissé un goût amer. Comment gérer une telle situation ? J'ai pris la décision de ne pas l'accueillir, pour lui montrer dès le départ à quoi s'attendre avec moi. Je ne compte pas entretenir un lien avec elle. Elle va me servir à l'extérieur et elle sera rémunérée pour ça, point barre. C'est clair depuis le début. Je ne veux pas qu'elle s'attende à autre chose.

Je repense à mon rayon de soleil, qui doit sûrement dormir vu l'heure. C'est bâtard de ma part de ne pas avoir prévenu mon employée, mais j'avais peur qu'elle refuse notre partenariat. Pour autant, je ne me suis pas inquiété de leur rencontre. Ma sœur arrive à choper le cœur, de celui qui croisera sa route. Sa vivacité, et sa confiance me surprendront toujours. Du haut de ses huit ans, cette petite tornade m'aidera toujours à passer une meilleure journée. Malheureusement, la semaine elle est en pension. Mes travails, font que je ne peux pas la surveiller et l'éduquer correctement. En plus, ça lui permet de se faire des amis et de se rendre indépendante en douceur.

Je suis le son de la télé, pour saluer Lexie qui doit sûrement regarder une émission. Et l'image que je trouve, me perturbe. Elles sont toutes les deux endormies dans le canapé avec une couette, et des pop-corn semés sur elles, la table basse et le tapis. Un film Disney passe sur l'écran, et Marie-Louise est allongée sur le corps de la femme qui est à présent chez elle. Je récupère Malou, pour aller la coucher dans sa chambre. Une fois chose faite, je m'enferme dans mon bureau et me sors un bourbon. J'ai hâte de découvrir, comment notre colocation va se dérouler. Elle a le don, de me faire ressentir des choses que je ne comprends pas et qui me rendent exécrable. Mais mon envie de la protéger est plus forte, alors cette solution était la meilleure pour nous deux. Jack est toujours vivant, et ça me réjouit. Il est coriace, ce qui a le don de me donner tout comme mes frères, du contentement. On se relais, et plus les jours passent, plus notre imagination prend le dessus. Ce salaud est dans un état pitoyable, et nous avons décidé de le torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Nos autres missions se déroulent toujours, sans accros.

*

Je me réveille, par des caresses sur mon visage. Je me relève avec les yeux flous, et je vois une minuscule silhouette partir en direction du couloir.

-        Grrr, elle va me tuer cette gosse.

Je vais dans la salle de bain, et file sous la douche. Le dimanche, c'est toujours un brunch pour passer un maximum de temps avec ma sœur avant qu'elle ne reparte le soir à son école. C'est le jour de congé de Victoire, ce qui me permet de faire la cuisine pour ML avec son aide. Parfois Spencer, Nico et Riven nous rejoignent pour manger avec nous. Je passe devant le miroir, et m'arrête pour observer les dessins aux feutres qu'a dû me faire la chipie.

Je descends, et je comprends que quelque chose cloche quand je sens une odeur de pancake.

-        Lexie ? Bordel, mais tu fais quoi là ?

-        Bonjour euh...Andrew. Je nous prépare le petit-déjeuner.

-        Mais tu n'as pas le droit ! C'est mon jour, c'est à moi de faire ça putain.

-        Désolé, je ne savais pas. Elle est partie jouer dans sa chambre, et je m'ennuyais. Je pensais que ça allait vous faire plaisir.

-        Ce n'est pas le cas, maintenant dégage de ma vue.

-        Mais...

-        Stop, ne prends pas trop ton aise. Ça reste chez moi. Compris ?

Son visage se ferme, et elle se mort la lèvre qui commence à trembler. Elle replace la poêle sur le feu, et part en évitant mon regard.

-        Merde !

Première journée : elle est aussi excitante, qu'énervante. Ça commence bien... Je n'aurais pas dû réagir comme ça, mais au moins, elle a compris. Elle peut aller se cacher pour pleurer, elle est assez grande pour survivre à ça.

-        Andrew ?

-        Coucou ma princesse, bien dormi ?

-        Oui trop bien, et j'ai hâte de retrouver mes copines ce soir.

-        Je ne vais pas te manquer ? Dis-je avec une petite voix boudeuse.

-        Si !!! Je t'aime plus qu'elles, mais on s'amuse trop bien.

-        Je sais ma chérie, je te taquine.

-        Tu sais hier, j'ai rencontré ta fausse amoureuse, et c'est devenue ma meilleure amie.

-        C'est vrai ?

-        Oui, elle me l'a dit.

-        C'est que ça doit être vrai, alors.

Je continue à m'affairer au repas, pendant qu'elle chante à tue-tête. C'est dans ces moments que je me sens le mieux, à ses côtés.

-        Va chercher Lexie, dit lui qu'on va manger.

-        Non.

-        Pourquoi ça ?

-        Je l'ai croisé avant de te voir, elle m'a dit qu'elle se recouchait et qu'elle n'avait pas faim.

-        Pu..Punaise. Toutes les mêmes.

-        Hé !!

-        Sauf toi bien sûr.

Toutes les mêmes !

______________

Question du jour : cerises ou fraises ? 🍒

Je suis désolée, ça me fait trop rire les GIFS 😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis désolée, ça me fait trop rire les GIFS 😂😂

Fleur Bleue ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant