Chapitre 30 ❇ Fleur unique

35 6 35
                                    

Storm, appartement d'Ezelynn, 17 : 00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Storm, appartement d'Ezelynn, 17 : 00

Après une bonne douche, Ezelynn rayonnait de fraîcheur. Elle avait revêtu un ensemble deux pièces en maille bleue, composé d'un débardeur court et d'un survêtement. Elle s'était blottie sur un canapé spacieux et d'un confort exquis. Son duplex était aménagé pour son plus grand confort. Les meubles étaient choisis avec soin, alliant un design contemporain et un confort luxueux. Son amour pour les fleurs se manifestait dans une luxuriante variété de plantes qui ornaient son appartement. L'atmosphère était emplie d'un arôme subtil de senteurs exotiques.

Ses longs cheveux bouclés, imprégnés des doux parfums des huiles florales, retombaient en une cascade sur ses épaules, heureuse de les laisser libres. Assise en tailleur sur son canapé blanc, Ezelynn sentit une odeur alléchante flotter dans l'air et son domestique androïde entra dans le salon, portant un plateau argenté sur lequel se trouvait un bol fumant de choucroute.

― Voici votre plat de choucroute, annonça le domestique, déposant le plateau sur la table basse en verre devant elle.

― Merci, Nat.

La Stormite plongea sa cuillère dans le bol et goûta le mélange délicieusement aigre-doux. Une agréable chaleur se propagea aussitôt dans sa bouche, suivie d'une fraîcheur mentholée. Les grains de choucroute étaient d'un croquant appétissant, en plus d'avoir une saveur piquante. Elle remarqua aussi une légère effervescence sur sa langue.

― Quel est cet ingrédient secret ? demanda-t-elle en toute curiosité.

― Ce sont des algues spéciales qui proviennent de Warlok. Elles contiennent des nutriments essentiels pour votre corps. Aussi, la sauce est une infusion d'herbes et d'épices qui ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés curatives.

― Mhm, intéressant. Encore un chef-d'œuvre culinaire.

― C'est un plaisir de vous satisfaire, madame.

Ezelynn savoura chaque bouchée de son plat, non sans jeter des coups d'œil à l'homme affalé à ses côtés. Isaiah dégustait en silence son dessert préféré dans une coupe de glace, le « Choco Electra ». Ce délice se composait d'un biscuit croustillant à la base, recouvert d'une mousse légère au chocolat d'un noir intense. Au centre se trouvait un cœur fondant et gélifié au chocolat au lait, qui libérait une explosion de saveurs sucrées. Le tout était parsemé de minuscules cristaux de chocolat blanc, semblables à des étoiles brillant dans la nuit.

― Tu me boudes encore ?

― Mhm-hmm, acquiesça ce dernier, fourrant sa cuillère de glace dans sa bouche.

― Pour ne pas t'avoir parlé du plan d'invitation avec Loctus ?

― Pour ne pas m'avoir toujours expliqué pourquoi tu ne te rendras pas à ce gala. Et c'est quoi ce fameux plan B dont elle m'a parlé ?

Essence CaptiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant