Jayden
Je me remémore le visage de cette fille qui a ouvert la porte de sa chambre, une fille aux cheveux bouclés, tombant autour de son visage. Ses lunettes posée sur son nez et ses yeux marrons qui ne cessent de m'observer.
Ces putains d'yeux marron qui un jour mon observer dans les moindres détails.
Des yeux marrons qui appartiennent à mon ex petite amie.
Putain, mais comment j'ai fait pour ne pas la reconnaitre au premier regard ?!
En l'observant de loin je remarque qu'elle a énormément changée en deux ans. Ses cheveux bruns ont poussé et son désormais parfaitement bouclés, désormais des lunettes sont posées sur son nez et elle a maigri. Enormément maigri. Elle est complètement différente d'il y a deux ans.
C'en est presque effrayant.
- Attend, par « notre Maddy » tu veux dire, notre Maddy ? me demande Courtney, ahuri.
- Genre, Maddy Wiler ? ajoute Casey.
- Ton ex ? termine Kyle.
- Oui, notre Maddy, Wiler, mon ex, notre amie, la danseuse !
Leur visage ne se détourne pas du miens, leur bouches sont ouvertes, les yeux écarquillé, prêt à sortir de leurs orbites.
Moi-même je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Cette fille qui a disparu du jour au lendemain vient de réapparaitre. Ou était-elle pendant deux ans ?
Je n'ai très clairement pas été le copain du siècle, mais quelques mois après notre rupture, Maddy a désertée le lycée. J'ai pourtant essayé de reprendre contact avec elle, mais elle a décidé de me supprimer définitivement de sa vie. Ce qui est carrément compréhensible. Alors je n'ai pas insisté.
Je voulais prendre de ses nouvelle mais si elle me l'interdisait je n'allais pas venir lui faire plus de mal que je ne lui en avais déjà fait. Et je n'étais pas assez culoté pour venir chez elle après ça.
Si je pouvais revenir en arrière je le ferai sans hésiter.
- Elle est trop canon, commente Kyle. Mec, tu me laisse la-
- Kyle, si tu finis ta phrase je t'explose le crâne contre cette putain table !
Un silence de mort se créer dans la salle. Seule ma respiration se fait entendre. Kyle n'ose pas me regarder au risque de partir en fou rire, mais moi je ne rigole pas.
S'il ose ne serait-ce que toucher aux cheveux de Maddy je lui en colle une, meilleure ami ou non !
- Monsieur Armstrong, je vous prierais de laisser les tables tranquille. Bien sûr je n'incite pas à la violence, mais si vous voulez régler le compte de votre ami, vous pourrez le faire plus tard, à l'abris des regards et des témoins. Evidemment, personne ici n'est au courant de ce que vous comptez faire. Monsieur Mackeller, j'espère que vous avez une bonne planque.
Tous les regards sont tournés vers nous, quelques rires échappent de certains étudiants. Mais tout ce que je retiens c'est qu'elle est la seule à ne pas avoir tourné la tête.
Pourquoi ?
Parce qu'elle n'ose pas me regarder ou qu'elle n'avait tout simplement pas envie de s'attarder sur des guignols ?
S'il te plait Maddy, tourne-toi. Regarde-moi. Laisse-moi observer ton visage, planter mes yeux dans les tiens.
Ils me manquent tellement.
VOUS LISEZ
Bipolar Heart
RomanceSortie de dépression, Maddy Wiler se décide à reprendre ses études à l'université. Elle partage sa chambre avec sa fille de deux ans, Elyie. Elle pensait repartir de zéro, éloignée de sa famille, de ses ancienne fréquentation, de son passé. Jusqu'à...