Jayden
Je fini par raccompagner Maddy et Elyie à leur chambre, cette fois-ci, Maddy me laisse entrer. Et en découvrant la pièce je comprends pourquoi elle ne voulait pas que je rentre ici la dernière fois. L'un des deux lits possède une barrière et des photos sont accrochées au mur. En venant ici j'aurais compris direct.
Je suis papa
Trois mot que je n'ai cessé de me répéter toute la soirée et qui sonnent encore étrangement à mes oreilles. Putain, j'ai un enfant. Et je n'étais même pas au courant alors que ma propre sœur le savait. Depuis le début elle se moque de moi.
Je la déteste encore plus.
Plusieurs fois elle m'a fait passer pour le méchant pour se protéger elle-même. Quelle lâche. Je n'en reviens toujours pas. Je suis déçu et dégouté d'elle.
Ma propre sœur m'a plantée un couteau dans le dos, sans aucun remord.
Je sursaute en même temps que Maddy lorsque la porte de sa chambre s'ouvre brusquement. Jayden et Charlie entrent dans la pièce.
- Comment tu vas ? demande la jeune femme qui se dirige vers son amie en m'ignorant complètement.
La maman lève les épaules au ciel et change sa fille de vêtement, avant de la déposer dans le lit et de la border, toujours profondément endormi.
- Je suis encore un peu secouée, mais je vais m'en remettre.
Son nouvel ami s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras. Je me crispe. Encore un contact physique entre ces deux-là. J'ai certes réussi à l'enlacer tout à l'heure, elle ne risque pas de le refaire de sitôt. Contrairement à ce type.
En les observant tous les trois je me sens soudainement de trop ici. Je ne suis que son ex petit ami. Je ne fais que parti de son passé.
- Je vais y aller, je pense que tu as besoin d'avoir tes amis près de toi, je lâche avant de quitter la chambre sans attendre de réponse.
Je claque la porte derrière moi et appui mon cos contre celle-ci avant de me frotter le visage. J'aimerai qu'elle sorte, qu'elle me retienne et me demande de rester avec elle et notre fille. Mais elle n'en fit rien.
Alors je quitte le couloir et sors du bâtiment pour reprendre le volant du véhicule de mon meilleur ami et rentrer chez ma sœur. J'ai besoin de la voir.
J'ai besoin de la confronter.
Brusquement, j'essui des larmes qui roulent sur mes joues. Mon cœur m'est atrocement douloureux. J'ai envie de hurler. Je suis si en colère contre ma propre sœur pour m'avoir caché quelque chose d'aussi gros. Elle est tata et n'est même pas venu me parler alors que j'étais le principal concerné.
Je stationne mon véhicule devant la propriété prend une grande inspiration sers le volant avant de souffler et me détendre. Je quitte la voiture et entre dans la maison. La lumière de la cuisine est allumée alors je m'y rends d'un pas déterminé.
J'ai besoin de me défouler et ma sœur est la personne idéal. Je dois lui balancer mes quatre vérités. Après deux ans, il est grand temps qu'elle m'entende.
Lorsque j'arrive à côté d'elle, elle lève les yeux vers moi et pose son verre d'alcool sur la table.
- Tu ne dors pas au campus ce soir ? elle me demande en levant un sourcil. Tu veux un verre ?
- Tu comptais un jour m'informer que j'étais papa ou tu voulais garder ça pour toi jusque dans ta tombe ?! je hurle, ne pouvant plus me retenir.
Son visage se décompose et elle écarquille les yeux. Elle se lève de sa chaise et s'avance vers moi en ouvrant la bouche prête à dire quelque chose mais je la devance, préférant ne pas entendre ce qu'elle a à me dire. Ça risque d'être encore plus douloureux.
VOUS LISEZ
Bipolar Heart
RomanceSortie de dépression, Maddy Wiler se décide à reprendre ses études à l'université. Elle partage sa chambre avec sa fille de deux ans, Elyie. Elle pensait repartir de zéro, éloignée de sa famille, de ses ancienne fréquentation, de son passé. Jusqu'à...