Chapitre 21 : Jayden

546 40 11
                                    



Jayden



Flashback, trois ans plus tôt

Novembre

Un crie soudain me réveil en sursaut. J'ouvre les yeux et me les frottes avant de sortir de mon lit. J'enfile un gilet et quitte ma chambre pour rejoindre le bureau de ma sœur, d'où provient le bruit. Il est six heures du matin, il me restait encore une heure pour dormir mais Kiara en a décidé autrement. Je toque à sa porte et attend qu'elle m'autorise à entrer d'une petite voix.

- Je t'ai entendu crier, est-ce que tout va bien ? je demande alors qu'elle a la tête baissée sur son ordinateur.

Elle la relève vers moi et se lève.

- Excuse-moi de t'avoir réveillé Jay, je suis perdu sur certain dossier et ça m'énerve. Papa m'a tout laissé comme ça, certaine de ses activités sont encore trop vague pour moi.

Elle attrape une mèche de cheveux et en fait une tresse pour occuper ses mains. Son habitude quand elle est stressée.

- Et Camélia, tu as des nouvelles ?

Elle lève son regard vers moi et stoppe tout mouvement, elle défait sa mini tresse et balance ses cheveux derrière ses épaules et prend un air désintéressé.

- J'ai décidé de rompre avec elle. C'est trop dangereux, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause du travail.

Oh, je ne m'y attendais pas.

Je n'ai jamais vue ma sœur plus heureuse que lorsqu'elle était avec Camélia. Je ne l'aurai jamais crue capable de rompre avec elle juste à cause du boulot de notre père qu'elle a dû reprendre.

- D'ailleurs, reprend-t-elle. Tu devrais faire pareil avec Maddy. C'est dangereux qu'elle soit ta petite amie, si un cartel l'apprend il pourrait s'en prendre à elle pour nous atteindre.

- On en a déjà parlé, Kia'. Ne t'en fais pas, ça ne risque rien. Je ne fais pas partie du cartel personne ne va s'en prendre à elle. Ils pourraient s'en prendre à moi pour t'atteindre toi, mais Maddy ne craint rien.

- Je préfèrerai tout de même que tu t'éloignes d'elle, ça vous protègera tous les deux. Tu devrais le faire aujourd'hui, d'ailleurs.

C'est quoi ce délire, pourquoi elle force comme ça.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Kiara, je ne vais pas rompre avec Maddy à cause de ton boulot de merde. S'il faut que je la protège, après le lycée, on quittera la ville. Mais je ne vais certainement pas m'éloigner de la fille que j'aime pour toi.

Elle tape du point sur son bureau, me faisant sursauter.

Je crois qu'elle prend son travail trop à cœur.

- Tu vas le faire ou je m'occuperai de vous éloigner moi-même !

- T'as un putain de problème, c'est pas possible T'es jalouse parce que je peux vivre une vraie histoire avec Maddy et toi tu as été obligée de rompre avec Camélia ?! Je suis désolé si tu ne peux pas vivre normalement, mais personne ne t'a obligé à reprendre le cartel de papa. Alors ne t'acharne pas sur moi !

Elle contourne son bureau et s'approche de moi à grands pas. Je garde la face en ne détachant pas mon regard du siens, elle me pointe du doigt et le pose sur mon torse et me repousse en arrière.

Bipolar Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant