Maddy
Flashback, deux ans et dix mois plus tôt
Novembre
Avoir trouver la raison de se lever tous les matins me permet de chaque jour me préparer avec le sourire sur le visage.
Devant le miroir de ma chambre je me regarde, et passe ma main sur l'un des plis de ma robe pour la défroisser. Elle prend parfaitement la forme de mon corps et descend jusqu'aux genoux. J'attrape mon eye-liner et trace un léger trait dans le coin de mes yeux. Jayden trouve ça mignon, alors je n'hésite pas à en mettre pour lui. J'applique du far à paupière bleu marine assortie à ma robe et ajoute un collier avec deux cœur emmêlé, que mon petit copain m'a offert le jour de mon anniversaire.
Je descends les escalier pour demander son avis à ma maman sur ma tenue. Elle se tourne vers moi, son café en main et sourit.
- Tu es magnifique ma chérie.
- Merci, le maquillage n'est pas de trop, tu crois que ça va lui plaire ?
Elle lève les yeux au ciel et croise les bras.
- Jeune fille, tu vas au lycée pour étudier pas pour draguer ton amoureux, que je sache.
Je me mords la joue inférieur, elle a raison, mais Jayden me rend tellement heureuse que je ne peux m'empêcher de vouloir lui faire plaisir en étant jolie à côté de lui.
Je vais dans la cuisine pour préparer ses médicaments et les poser sur la table pour ne pas qu'elle les oublie. Je lui embrasse la joue, attrape mon sac, enfile mes chaussures et sors de la maison.
- Tu m'appelle si tu as un soucis. A ce soir maman, je t'aime !
J'enfile mes écouteurs et lance notre playlist commune avec Jayden. Lover de Taylor Swift, résonne dans mes oreilles.
Depuis que je me suis levée, mon sourire n'a pas quitté mon visage. J'aimerai être déjà arrivée au lycée pour sentir les bras de Jayden s'enrouler autour de mon corps et ses lèvres se poser sur les miennes.
Je l'ai quitté hier soir après les cours, il m'a porté et j'ai enroulé mes jambes autour de sa taille et me bras autour de son cou et nous nous sommes embrassés pendant de longue minutes. Puis il m'a raccompagnée chez moi en disant bonjour à ma mère, qui l'adore, puis il est reparti. Depuis, je meurs d'envie de le sentir à nouveau contre moi.
J'aperçois le lycée à quelques mètres de moi. Je m'empresse de l'atteindre et de monter les escaliers pour rejoindre le couloir ou se trouve notre salle de cours. Certaines filles me dévisagent, jalouse de moi, mais mes amis m'ont appris à les ignorer, quant à d'autre, elles rigolent.
Mon sourire s'efface doucement, j'ai peut-être mis trop de maquillage. Il va peut-être me trouver moche ?
Mais toutes mes pensées s'effacent de mon esprit lorsque je le vois au bout de couloir avec tout nos amis. Courtney, Lexy, Casey et Kyle.
Il rigole avec les garçons et tourne soudainement la tête vers moi, un sourire se forme sur son visage mais qui ne dure que quelques seconde puisqu'il se réintéresse à ses amis. Il ne m'a certainement pas vue. Je m'avance alors vers lui, à grande enjambées, Lexy m'aperçoit et m'appelle mais mon regard reste posé sur Jayden, qui, au même moment, attrape une fille qui passe devant pour venir l'embrasser.
VOUS LISEZ
Bipolar Heart
RomanceSortie de dépression, Maddy Wiler se décide à reprendre ses études à l'université. Elle partage sa chambre avec sa fille de deux ans, Elyie. Elle pensait repartir de zéro, éloignée de sa famille, de ses ancienne fréquentation, de son passé. Jusqu'à...