1.

613 13 0
                                    


Après avoir passé  des années pour pouvoir sortir de cette pièce dans le quel on enseigne non que ça me déplaise mais rester dans cette pièce à rien faire, était pire que d'être dans le fin fond de l'enfer. Pour pouvoir partir loin de tout : des cours , de ma famille (car on est pas en très bon terme) , et de tous ces gens qu'ils me regardaient avec jugement. J'ai fait de mon mieux pour avoir des bonnes notes , passé des classe, donc maintenant je me retrouve à 16 ans avec mon bac et le concours pour pouvoir faire ce que j'ai toujours révé de faire:  travailler dans la police. Pour mon commencement il m'ont mis dans l'action et me faire partir à Gotam. Tout le monde m'a dit de ne pas y aller mais si je refusais toute les années où je me suis acharné aurait servi à strictement rien. Puis sans vous cacher, j'ai toujours admiré Batman , depuis toute petite un modèle c'est pour ça aussi que je n'ai pu refuser.

Je passe la porte de ce qui doit être "ma nouvelle maison" je n'est jamais eu vraiment de maison , de foyer,  un lieu de refuge. Même si c'est pas très grand ça fera l'affaire , après tout je passerai plus de temps à mon poste que dans l'appartement.

Il est tard le soir et je pense à ma future première journée de demain. Je m'allonge sur mon lit mais je commence à sentir mon téléphone sonné dans ma poche. Je me mets assise pour lire mon message. "Demain 6h au poste jusqu'à 13h , vous êtes en poste de matin pour le première semaine puis les prochaine semaines de garde de nuit. NE SOYEZ PAS EN RETARD !" Mon patron .... Je l'ai à peine parler qu'il m'appelle déjà: gamine. Mais si j'ai bien compris ça sera l'agent Gordon qui s'occupera de moi. Donc je suis un peu rassuré.

Je mets mon téléphone en charge pour demain et pars me coucher.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant