Ils sont près partir mais ils ne veulent pas que je viennent mais qui a dit que j'avais besoin de leurs autorisations. Quand ils partent je prends mon téléphone regarde où ils sont avant de partir en courant mettre mon costume. Je prds 5 minutes chrono prends mais clés cours dans le garage mais juste à côté je vois Rachel.
- je m'en doutais de te retrouver ici Aline.
- tu sais que peux importe ce que tu vas faire je vais y aller ?
- oui mais je veux que tu me promet de revenir.
- tu vas pas te débarrasser aussi vite de moi Rachel.
- s'il te plaît ramène nous Jason.... je sais qu'on est pas les meilleurs amis mais ... je veux pas qu'il meurt.
- je le ramènerai.
Elle se décale de ma moto me laissant passer. Après ça , je mets mon casque et file là où est Dick. J'arrive et bizarrement il n'y a que sa voiture. Je monte dans l'immeuble et quand je prds l'ascenseur je vois une oreillette cassé au sol. Mais Dick qu'à dont tu fais? Je regarde les boutons voyant que tous était recouvert d'un voile de poussière, sauf un que j'appuie dessus sans hésiter. Je sens la cabine montée et le stress me vient. J'avais que pensais à retrouver Dick et Jason. Mais mon père, celui qui m'avait accusé de la mort de ma mère, qui m'a enfermé dans cette cave sombre où j'y ai passé des heures juste avant qu'il me vends à se truc bizarre qui m'a tout sauf fais du bien. Et maintenant il veut me retrouver ? Pourquoi maintenant ?
Mais le temps est fatidique il faut que je me concentré surtout quand je me rends compte que ça va faire quelques secondes que les portes se sont ouvertes. Je sort de la cabine et je suis les traces de combats sur les murs. Je m'approche d'une salle quand j'entends une voix. La voix: celle de mon père.
- ma tendre enfant. Enfin de retour vers son père. Je le vois entrain de me fixer et Dick juste à côté entrain de se faire littéralement défoncé. Je tourne un peu le tête vers la fenêtre et vois Jason sur une plate-forme dans les aires je retourne vers mon paternel.
- pourquoi tu fais ça?
- mais c'est pour toi. Quand j'ai perdu mon premier fils c'est là que j'ai voulu te retrouver. Comprenant mes erreurs !
- pour moi? Tu es pas sérieux ! Tu es entrain de tabasser l'une des seules personnes qui essaye de m'aider et tu laisse mon ami les pieds dans le vide! Et quand tu m'as abandonné c'était pour me rendre plus forte aussi? Quand tu m'as vendu !
- mais ça fais ce que tu es. Tu es forte maintenant ! Et tu le sera encore plus!
- j'étais un enfant ! J'avais pas besoin d'être plus forte! Alors je t'en supplie laisse les!
- d'accord ! Comme tu veux!
Il sort une sorte de télécommande avec un bouton et appuie dessus. Je vois Dick courant vers la fenêtre mais je ne compris pas . Je voyais mon père s'échapper alors je l'arrête serrant l'étreinte que j'avais de lui sur son cou. Quand je commence à entendre Dick criée le nom de Jason. C'est là que je comprends que quand il a appuyé sur le bouton il a lâcher Jason. Je lâche mon père et cours vers la grande fenêtre à mon tour. Là, je suis entrain de le voir tombée d'un dizaine d'étages. J'essaye de le rattraper avec mes pouvoirs mais il était déjà trop tard mais un homme fait gise de zone d'atterrissage. Je me relève et saute depuis le haut de mon étage. Je ralenti la chute grâce à ma cape et atterri au sol. Je cours vers lui.
Je regarde si il a rien et ça va il a rien de cassé. Merci l'homme mystère. Je prends Jason par la nuque et son torse . Je le ramène un mètre plus loin puis pose sa tête sur mes cuisses.
- Jason... réponds moi ... je t'en supplie.... j'ai . J'ai besoin de toi. Je . Je t'aime putin Jason. C'est pour ça que suis venue ici. Alors je t'en supplie réponds moi. Puis c'est là que j'entends son souffle reprendre. J'ai sentiment de libération.
Je m'empresse de prendre mon téléphone et appelle Gar.
- Gar ! On a un problème ! Je t'envoie des coordonnées vient ici avec la camionnette d'urgence ! Et tout de suite!
Je raccroche et lui envoie ma position sur mon téléphone puis le remets dans ma poche. Je me retourne vers son visage et je commence à entendre une légère pluie.
__________________
Cela va faire plus de deux heures que je suis au chevet de Jason. Il reste content et grâce à l'homme il n'a rien de cassé. Au bout d'un moment je commence à m'endormir.
Je dormais sur le petit fauteuil à côté de son lit quand je commence à entendre crier. Je sursaute et remarque que c'est Jason qui c'est réveillé. Je me dépêche de m'asseoir près de lui et lui perdre la main et la caressé.
- Jason ça va... Tu es sauvé.... Jason?
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics