Dans 1h , Dans 1h PUTIN D'HEURE! Je vais enfin avoir MON costume que j'aurais choisi juste moi. Car même si je travaille avec l'état et que j'ai pris une pose avec eux , c'était pas moi qui avait choisi mon costume. Je pouvais juste dire quelques trucs comme pour ma cape et le fait d'avoir des gants mais rien d'autres. Puis le fait que jaune est ma couleur préférée mais que j'étais tout le temps en noir m'attristais un peu. Je regarde la machine faisant mon costume. Jusque là voix de Jason me sort de mes rêveries.
- tu as fais comment?
- pour faire quoi?
- trouver ton nom: Tornade car moi j'ai jamais eu trop le choix et si un jour je dois trouver un nom . Je ne sais même pas où commencer.
- bah moi j'ai utilisé une de mes peur de quand j'étais encore une enfant.
- tu avais peur des tornades?
- ouais... j'avais vu que une tournage pouvait tué tout sur son passage et que... rien ne pourrait l'arrêté.
- je prends note : ne pas t'énerver si je veux pas mourir!
J'ai un rire que je ne peux pas retenir. Je ne m'attendais pas du tout à qu'il dise ça. Lui qui rigolais avec moi s'arrête et me regarde.
- Aline je dois te dire quelques chose.
Il me regarde et je peux lire dans son regard qu'il hésite.
- qu'es ce qui te stoppe ? Il me regarde toujours avec le même aire et ça m'inquiète. Hey!
- Désolé. J'ai oublié enfaite.
- oh c'est rien. Juste dit le moi quand tu t'en rappellera.
- oui... ne t'inquiète pas..
Je me tourne vers lui et lui fait un grand sourire avant de quitter la salle. Je me dirige vers la cuisine pour manger.
Entrant je vois Rachel qui me regarde passé. Je fouille les placards pour trouver après les céréales.-les céréales sont toute en haut à gauche. Je cherche à l'endroit où elle m'indique prends le lait et m'installe sur l'îlot centrale juste à côté. Rachel me regarde avec un air bizarre. Puis je vois qu'elle s'approche de moi et me touche l'épaule. D'un coup je vois toute ma vie défilés en quelques secondes et qud on arrive à ce moment je reprends mes esprits et enlève sa main de mon épaule .
- mais tu viens de me faire quoi là?
- désolé mais je devais savoir si je pouvais avoir confiance en toi ou non.
- donc tu as décidé de fouillé dans mon esprit! Sans mon autorisation ? J'aime bien raconter mais souvenirs au personne que j'ai confiance surtout certains!
- oui mais comme ça pas besoin de raconter.
- nan mais tu me connais pas , tu es plus jeune que moi et tu ose me dire ce qui est bon pour moi.
- au contraire maintenant je te connais voir très très bien.
- j'y crois pas!
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics