Jason vient de raccroché ça va pas le faire. Je mets mon casque et cours vers ma moto en panique.Il y a une heure de ça , Jason et moi étions sortis comme à notre habitude. Mais cette fois il semblé différent mais je ne pourrait pas dire comment. Et au bout de 20 / 25 minutes il propose une chose que jamais il aurait fait auparavant. Ce séparé pour une mission. Si Bruce lui avait appris quelques choses c'était de rester soudée. Mais j'accepte en lui faisant confiance car il m'a dit que ça ne durerait même pas une demi heure. Je pars de mon côté après des dealers après 20 minutes j'arrive à l'endroit de rendez-vous qu'on c'était donné. Quand j'arrive il est pas là moi qui avait peur d'être en retard. Après quelques minutes il m'appelle.
- Robin tu es où?
- je l'ai retrouvé Tornade! Je sais où il est!
- écoute Robin... tu ce qu'as dit Batman. Ne pas y aller seul.
- c'est pour ça que je t'appelle.
- ok j'arrive mais promet moi de m'attendre.
- je te donne l'adresse.
- à tout de suite.
Revenant au présent, je suis ma moto pour tout faire pour pas qu'il aille sans moi. Mais connaissant Jason il m'attendera pas et c'est ça qui me fait peur. Je prends des raccourci et arrive en moins de 5 minutes.
J'éteins le contact et entre dans le cirque sachent qu'il est déjà dedans. Je m'approche et le silence règne. Je monte de trois marches entendant sûrement des rires de jouée de clown. Est-ce vraiment étonnant? Mais au bout de quelques que secondes c'est des vrais rire que j'entends. Même sans jamais l'avoir rencontré, je reconnais son rire. Je monte les marches de trois en trois. Quand j'arrive dans la pièce je vois Jason au sol avec un pied de biche. Jason et coincé entre ses jambes et si j'utilise mes pouvoirs: soit je le fait envolé avec le Joker , soit le pied de biche tombe et ça reviendrais au même.
- s'il le te plaît Joker! Ne fait pas ça! Il lève la tête se rendant compte que j'étais là. Il donne un coup d'œil à Jason et commence à sourire. Juste pars!
Il regarde Jason commençant à rire. Et là il lui donne un coup dans le ventre avec son arme.
-NNNOOOONNNN!
Il recommence encore et encore. Tellement cette vision me fait horreur que je tombe sous le choc. Me répètent que c'est pas vrais mais juste un cauchemars, qu'il fait se réveiller. Mais l'entendent rire, chacun de ses coups me faisant me rendre compte que c'est la réalité. J'entends les sirènes de la police. Il arrive dans la pièce me voyant commence en se demandant ce qui se passe. Mais en entendant le pied de biche tombé au sol. Il se retourne vers lui et l'arrête car il c'est même débattu mais rigoler.
________
Je rentre dans le manoir sans savoir quoi faire. J'étais seul personne est là. Quand je me dis que si les Titans devraient savoir si Jason est mort par une amie et pas par les infos. Je sors mon téléphone et appuie sur un appel avec Dick. J'attends peut-être une minute avant qu'il répond et il mets sa caméra.
- salut Aline! Juste la voix de Rachel me fait du bien.
- salut...
- pourquoi tu me montre pas ta tête?
- Rachel, il faut que je vous parle va chercher Dick et les autres.
- ok J'arrive. Pendant deux trois minutes j'entends du bruit et vois Gar à la Caméra.
- Coucou!
- Gar... est-ce que les autres arrivent faut vraiment que je vous parlent
- oui! Ah ba ils sont là! En regardant je vois tout les nouveaux Titans avec Dick et Korrie. Les entendant parlent je m'en veux de leurs gachet la soirée.
- Jason est mort... ils continuent de parlé mais Gar avait vu que j'avais parlé donc il se tourne vers le grand écran. Je mets enfin ma caméra montrant ma tête de déprimé. Jason est mort. Et je vois à la tête de Gar que lui avait entendu ce que je vient de dire. Il tire la manche de Dick les larmes aux yeux. Tout le monde voyant mon état s'arrête nettement.
- il se passe quoi? Me dit Dick.
- Jason est mort....
Tout le monde se retourne vers moi comprennent cette fois ce que je viens de dire. Personne ne dit rien et je baisse les yeux sous leurs regards.
-qui l'as tué Aline?
- Connor ça sert à rien. Ça va rien changer.
- Aline! Dit le nous!
- le Joker... à coup de pied de biche.
- Comment tu sais ça?
- j'étais là Gar... je l'ai vu. Sans pouvoir rien faire...
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics