30.

96 4 2
                                    


J'ai une douleur à la tête. J'ouvre les yeux. Mais c'est comme si rien n'avait changé, je suis toujours dans le noir. Je met mes main devant moi et sens du bois.  J'essaye de sentir autres choses mais que du bois.  Je frappe devant moi et je peux sentir le bois se casser. Je suis étonné de voir qu'avec un simple coup, j'avais la capacité de le casser.  Je sens de la terre venir sur mon visage et je me relève pour essayer de revenir à la surface.  Comment?  Comment j'ai fini dans un cercueil ?  Non! Le pire c'est même si je suis morte Comment suis je revenu? Je me rappelle de ma mort. Ça c'est sûr mais....

Je n'ai pas le temps de continuer mes pensées que je commence à sentir , la pluie sur mon visage.  Juste le fait de sentir autres chose de la terre me donne la sensation de revivre. Après avoir sortie tout mon corp, j'ai un petit stop quand je vois la tombe avec mon nom. " Aline Wilson,  une héroïne, une amie, un modèle, une titans "

À ses mots, je senti mon cœur se pincée. Ça a dû être si dur.   Je me lève, et me rends conte que je suis dans une robe noir avec des ballerines de la même couleur. Je commence à marcher dans le cimetière pour en sortir. Voyant la sortie, je court vers elle sentant le plus se fortifiée.  En sortant je vois que tout  les magasins son fermer et que peux aller nul part.  Je m'avance sous la pluie essayant de me réchauffer.

La première chose que je pense est de retourner au manoir. Après plus de vingt minutes de marche j'y arrive, je suis juste devant.  Je m'avance vers le code, j'essaie le code mais il m'indique qu'il est faux. Une deuxième fois mais au même résultat. C'est peine perdu. Je pars faire demi-tour pour retourner dans le centre ville.  À travers une vitre, je vois les infos venant d'une télévision.

Elle parle des héros de Gotam :  Red Robin, Batgirl, Robin et Red Hood... donc ils sont toujours ici mais où pourrais je le voir. C'est là, que je vois Connor, manager de Lexcorpe. Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il c'est fait la boule à zéro! C'est donc là que je me dis de partir aller le voir car c'est le seul endroit. Ce qui est bien c'est que il est à Gotam.

Je recommence à courir vers l'immeuble de Lexcorpe.  En à peine  5 minutes, je suis devant l'entreprise. Arrivée devant la porte, je sonne.  Au répondeur une personne me répond.

-bonjour, vous pouvez me donner votre identité?

- je m'appelle Aline Wilson.

- désolé madame, mais Aline Wilson est morte.

- je - je sais mais il m'arrive  quelques chose de bizarre et Connor est la seule personne que je connais.

Je n'entends pas une voix mais juste du bruit. D'un coup les grande portes s'ouvre et je rentre dans le bâtiment.   Tout ce que je vois c'est un  grand hall et au bout Connor me regardant.  Je commence à m'avancer et en une seconde Connor est devant moi.  

- salut, super la nouvelle coupe...

- et toi, qu'es ce que la vie te va bien...

- je sais... sinon , il s'est passé quoi?

- je te racontera si tu veux mais,  Aline. Il y a 5 ans on a tous vu ton corp mort, comment?

- ça va faire cinq ans? Cinq ans... à cette info, je me sens un peu mal et m'assoie au sol.  Connor se met à ma hauteur. Même ... même moi, je sais pas...  je pensais que tu pourrais m'aider. Il m'aide à me relever et pose sa main sur mon épaule en avançant.

- je vais faire de mon mieux alors.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant