Je me réveille dans mon lit , rassuré du fait que je suis sûr que Jason n'a rien. Je me lève pour partir dans la cuisine toujours en pyjama mais prends une veste pour me réchauffer. Quand j'arrive tout le monde semble là sauf Jason qui doit sûrement entrain de se reposer après hier soir.
Tout le monde parle et rigole mais dans un coin de la pièce je vois Dick tout seul perdu dans ses pensées. Je prends mon bol de céréales habituelle écoutant Rachel et Down parlé de Game of Throne. C'est fou comment les personnes peuvent autant adorer quelques chose qui n'existe pas.
J'ai fini de mangé donc je pars en direction de ma chambre. Mais juste avant d'arriver je passe devant la chambre de Jason le voyant debout comme un pique regardant par la fenêtre. Je pousse légèrement la porte et passe mon corp dans sa chambre , pose ma veste sur son lit ,pour venir vers lui.
- que ce passe t il Jason? Il se retourne vers moi un peu surpris de me voir ici.
- comment ça se fait que tu ne me demande pas si ça va?
- parce que ça se voit sur ton visage que tu vas mal. Alors parle moi... je suis à ton écoute. Il se retourne une fois de plus vers la fenêtre.
- je ... je me revois tomber depuis le haut de l'immeuble. J'entends Dick depuis la fenêtre crier mon nom et toi... toi entrain de me demander en pleure de revenir.... j'ai ces visions en boucle. Même si je ne bouge pas que je sais que je reste immobile, je vois encore l'immeuble défilé devant moi encore et encore. Et j'ai peur que ce soit les autres qui me laisse tomber comme si c'était un message.
Je vois une petite larme solitaire rouler sur sa joue. Je prends son visage dans mes mains et le force à me regarder. Avec mon pousse j'enlève sa larme et le regarde droit dans les yeux.
- regarde moi, Jason. Je suis toujours là. Il penche sa tête et je pose mon front contre le sien. Et je serai toujours là pour toi. Il lève les yeux rencontrant les miens.
On se regarde pendant quelques secondes mais on entends toqué donc on sursaute et sans s'en rendre compte nous nous éloignons. Je vois Gar dans l'encadrement de la porte un peu géné.
- je suis désolé je peux revenir plus tard ?
- non! Reste de toute façon je devais pas rester longtemps.
Je sors de la pièce lançant un petit sourire à Gar. Je pose ma main sur ma poignée quand je me rends compte que j'ai oublié ma veste dans la chambre de Jason. Demi tooouuurrr! Je m'avance vers sa porte quand j'entends la conversation de Gar et Jason.
- tu l'aimes bien , hein? Aline.
- tout le monde l'aime que se soit ses fans ou dans la tour.
-je crois qu'elle t'aime bien aussi. Plus que tout.
- c'est ton impression ?
- non, c'est elle qui me l'a dit. Je fut bloquer devant la porte. Gar la petite balance ! Mais je veux voir ce que Jason pense.
- elle t'a dit ça quand?
Je commence à entendre des bruits de pas vers la porte donc je cours le plus vite en essayant de pas faire trop de bruit, je claque ma porte et m'enferme dans ma salle de bain. J'entends Jason entrer à son tour.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics