15.

114 3 4
                                    

Après avoir passé un moment sur mon bracelet est enlevé grâce à Gar.

- franchement j'ai rien à dire tu es juste un putin de génie !

- c'est gentil.

- si tu as besoin d'un truc préviens moi je t'aiderai.

Je voulais dire quelques chose mais je commence à entendre l'ascenseur montée. Je remets bien ma manche et tout ce qui est sur la table je le mets dans un tiroir. Je cours vers eux dans la salle de réunion et j'entends un bout de leurs conversation.

- nan mais on peux pas la donner à Deathtrock,  elle ne sais même pas que c'est son père.

- qu'es que tu peux en savoir.  On la connaît pas . C'est pas une titans Dick. Mais Jason il l'ai donc pour moi on devrait la donner.

- mais tu entends ce que tu dis Donna au moins. Elle a que 16 ans la gamine.

- pour une fois Hank à raison on en peux pas lui donner Aline.

C'est quand j'entends mon nom que je décide d'entrer. Ils me regardent tous et je vois qu'une femme qui dois avoir l'âge à Dick est là alors que je ne l'ai jamais vu. 

- vous être entrain de me dire que mon père c'est Deathtrock ? 

Ils me regardent tous avec un aire :"oohhh la pauvre". Comprenant que je ne le savais pas. 

- non! Biensur que non Gamine! On va pas le faire tu va rester ici et nous on va lui défoncé sa gueule et après on ira chercher Jason je te le promet.

Hank pose sa main sur mon épaule me faisant un hochement de tête.

______

Déso aujourd'hui petit chapitre mais c'est pour pouvoir en faire un énorme demain .

BISOUS 😘 À DEMAIN

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant