27.

72 3 0
                                    

Ça va faire une heure maintenant qu'il est dans le lit. Dick et Dawn ne sont toujours pas revenu. Il ne reste plus qu'une minute.  D'un coup, le minuteur commence à biper. Sans même pouvoir rien dire tout explose. Je me sens porté et je me trouve hors de l'aile où il y a la chambre.  Je lève la tête et voit le feu sortir par les fenêtres avant que l'explosion s'arrête.  J'ouvre la porte et cours jusqu'à l'ancienne chambre. Je rentre dans la pièce et la pièce est noir. Je n'ai même pas le temps de voir le corp de Hank que Connor me pousse à l'extérieur.

- Aline ... faut pas que tu vois. Je me débats mais avec la carrure de Connor ça ne sert à rien.

- je t'en supplie je veux  voir Hank...

- mais ce n'est plus Hank maintenant... Aline vient on va attendre les autres...

_______________

Après 30 minutes à attdre dans le salon, les pompiers et tout ce qui s'en suis était déjà arrivé.  C'est que maintenant que Dick et Dawn arrive. En me voyant dans le fauteuil sous mon plaide, Dawn vient me rejoindre. Je me tourne vers Dick et le regarde.

- il m'avait dit qu'il ne le tuerai pas , alors dit moi pourquoi il l'a fait. Moi qui m'attendais que Dick me réponds mais ce fut Dawn.

- c'est ma faute... il a fait un piège c'est pas lui qui avait le détonateur. C'était moi, mais lui il avait celui pour l'arrêté mais je ne le savais pas. Le seul truc, il fallait juste que j'essaie pas de tirer sur un gamin mais je l'ai fait comme une conne...

Et pour la première fois depuis je la connais, j'en roule mon bras autour d'elle pour lui faire un câlin et je peux sentir ses larmes sur mon t-shirt. Je caresse son dos avec ma main. 

- c'est pas de ta faute c'est la sienne. Jamais j'aurai penser qu'il ferait ça...

- personne aurait pensé ça...

____________

Quelques heures après le drame je me retrouve sur un toit où il y a personne, dans mon costume entrain de surveiller la ville. Vue l'heure tôt,  il y avait pas beaucoup d'action mais j'ai besoin de sortir. Quand sans aucune surprise j'entends quelqu'un : Jason.

- Salut Aline... mais aucune réponse de ma part. Juste... Parle moi.... S'il te plaît... Parle moi! Je sais que - que j'ai fait quelques chose de nulle! Et que je le suis aussi!
Mais s'il te plaît Aline parle - moi! Aline s'il te plaît !

Je le regarde dans les yeux sans rien dire car je  m'en voulez pas de l'avoir laisser faire mais du fait que je l'aime toujours. Je  commence à partir mais comme à son habitude il me retient pas le bras.

- dis moi ce que tu pense.

- tu es putin de mort pour moi!

- tu ne pense pas ça Aline...

- je pense chacun de ses putins de mots!  Tu es mort pour moi Jason!

- je ne te crois pas!

- toi et moi? C'est terminé !  Je ne t'aime plus.

- depuis quand ?

- quand tu lui as donné la commande.

- ça n'as pas d'importance.  Je t'aime.

- c'est trop tard. C'est le terminus. Au revoir.

Je tire violament mon bras de sa main et part sortant du quartier.

______________

Après être rester toute la nuit à caser  des gueules de voyous. Je rentre par la fenêtre de ma chambre. Me jets dans mon lit, en larme. Moi, qui rêver de le revoir il y a même pas une semaine, et maintenant qu'il est là j'ai dû lui dire aurevoir car il a tué la personne qui était comme un père comme moi. J'étais obligé de finir ça.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant