Je me lève à cause de la douleur de uns de mes ématomes. Je vois l'heure il n'est que 6h.... je m'avance dans ma cuisine ouvre mon réfrigérateur et sort un sac de petit pois pour le posser sur mon épaule. Je retire mon t-shirt pour partir mettre ma crème. Après ça , je m'habille en jogging débardeur sans oublie mon arme et par faire un footing.
Au bout d'une dizaine de minutes , je passe devant une petite ruelle, et commence à entendre un souffle fort. Je me dirige vers celle-ci. En baissant les yeux je voix une personne au sol contre un mur. Je me dirige vers cette personne .
- euh? Bonjour es ce que ça va? Il lève la tête et je peut voir son visage avec un énorme Au beurre noir. Jason? Mais qu'es ce que tu as eu?
Je l'aide à se relever mais aucun mot ne sort de sa bouche. En le levant je vois bien qu'il est amoché. Vu comment il se tient et vu que son arcade doit avoir besoin de quelques points de sutures. Je sort mon téléphone et commence à composer le numéro de l'hôpital. Et il le voit.
-non. Ne les appelle pas ... c'était les premiers qui sortais de sa bouche. S'il te plaît ils ne doivent pas savoir. Je le regarde droit dans les yeux, je veux l'aider et si il ne veux pas aller à l'hôpital, je le ferais moi même.
- d'accord. Mais il est hors de question que je te laisse là. Il hoche de la tête et nous commençons à avancer. Je t'amène chez moi.
Nous commençons la route que je viens à peine de faire en sans inverse. Il boite de la jambe donc il s'appuie sur moi.
Nous passons ma porte d'entrer . Je le pose dans mon fauteuil puis va dans ma salle de bain. Je sort ma valise de secours car oui quand on fait ce que je fais on n'a pas besoin d'un sac de secours mais une valise. Je la fais rouler vers lui et lui fait un sourire timide . Je m'assoie à côté de lui et ouvre la valise.
- comment ça se fait que tu es tout ça?
- tu sais que de base c'est moi qui doit te poser des questions pour t'avoir retrouvé dans cette ruelle, dans cette état.
- ça ? Mais ne tend fais pas je marcher juste et une fille se faisait agressé par une dizaine d'hommes.
- et tu as décidé de y aller tout seul? C'est bien intelligent ça.
Je sort une bouteille d'alcool et l'applique sur son arcane mais il a un mouvement de recule.
- eh ? Je compte pas de faire de mal. Je veux juste t'aider. Il se rapproche de moi et commence à me regarder faire.
- pourquoi tu fais ça aidée les personnes la plus part des gens dans cette ville pourrais te tuer pour un rien et toi tout ce que tu trouve à faire c'est venir à mon aide pour la deuxième fois.
- car... avec mes parents, c'était compliquée... j'ai toujours été .. seul. Sans aide et personne ne mérite ça . Donc je fais ce que je peux.
- eh bah toi tu en donne des détails.
- faut bien que je garde une part d'ombre. Je lui fais un petit sourire et commence à faire ces points de couture.
- comment tu as appris à faire ça?
- à faire quoi?
- à faire des points de couture.
- avec le temps.
- toujours autant de détails à ce que je vois. Je fais un large sourire et penche la tête le faisant sourire de pleine dents.
-Il en faudra plus pour savoir les traumas de la petite Aline mon petit Jason.
- intéressant comme surnom.
- j'ai le chic pour les surnoms. Je continue à lui sourire puis je commence à balancer la tête de droite à gauche. C'est pas vrai j'ai jamais eu d'amis. Puis on rigole . Voilà! Finit l'amigo.
Il commence à toucher son arcade en me regardant.
- ça à l'aire propre.
- c'est pas qu'une illusion. C'est propre. Puis je fais un sourire fière de moi. Il y a autres choses que je dois te réparé ou pas?
- j'ai quelques bleu et la jambe déboîter mais ça m'étonnerai que tu sais le faire.
- alors faut que tu sache une chose sur moi : ne me sous-estime pas , d'accord ? Donc maintenant tu vas bien te mettre dans le fauteuil et pose ton pied sur la table basse.
Il fait ce que je lui dit et je met ma main sur son pied l'autres sur son genoux. ET CRAC. Le genoux à craquer . Je vois à sa tête que ce n'était pas très agréable mais au moins dans quelques heures comme neuf.
- tu as pas été de main morte.
- tu pourrais dire merci aussi. Il me fit un sourire de coin , les sourcils froncé.
- merci....
- bon je te ramène peut être?
- sans estimation ça sera oui!
- tien prends les casques sur la table et lets go! Il obéi et nous sortons du bâtiment pour aller sur ma moto.
Je monte dessus, mets le contact, ma veste , le casque , fait un signe de tête à Jason pour qu'il monte derrière moi. Il remets ses mains ses mains autour de moi comme la dernière fois. Je le ramène à l'adresse de la dernière fois et au moment où je m'arrête il me reparle.
- faut que je te dis un truc... enfaite j'habite plus loin. Je suis le fil de Bruce Wayne et je voulais pas que tu savais et que ton comportement changé.
-d'accord je comprends... tous les gens mentent ici donc je préfère que tu ment sur ton adresse que sur le vrai toi... bon tu me donne ton adresse ou tu veux rentrer à pied?
Il me fait encore un de ses grands sourire et me dit son adresse. Je la mets sur mon GPS et repars à nouveau . Quand je m'arrête pour la deuxième fois je peux voir un grand manoir. Il descend de la moto et commence à s'avancer vers le portail mais je le fais se retourne quand je lui parle.
- essaye de faire en sorte que je te sauve pas pour une troisième fois.
Il pouffe dans sa main pour après se retourner vers le grand manoir puis je rentre chez moi pour prendre mon petit déjeuner.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics